Parly 2 devient Westfield Parly 2 !

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien ! Vous le savez peut-être si vous me suivez assidument sur Instagram – si ce n’est toujours pas le cas, il est temps d’y remédier juste ici ahah ! mais le mercredi 18 septembre, le centre commercial Parly 2 pour lequel je suis ambassadrice a fêté en grande pompe l’événement de l’année: le mariage d’une des plus grandes marques de centre commercial mondiale avec de grandes enseignes européennes telles que Les Quatre Temps, Le Forum des Halles ou encore Parly 2.

Parly-2-devient-Westfield-Chesnay

Ce mariage honoré en 2018 va permettre de donner une nouvelle impulsion à Parly 2. En effet, l’équipe dirigeante a souhaité dynamiser son offre commerciale et ce, toujours dans l’optique d’offrir à ses visiteurs la meilleure expérience shopping. Pour celles qui ne le sauraient pas, Westfield est déjà implantée dans les plus grandes villes américaines. Ce pari dans l’avenir permettra ainsi la mise en place d’évènements et de partenariats toujours plus grandioses, à l’image de ce que va devenir au fil des mois Westfield Parly 2.

Parly-2-devient-Westfield-Chesnay

Pour ce grand lancement à marquer d’une pierre blanche, le mercredi 18 septembre, le groupe Unibail-Rodamco-Westfield a invité plusieurs grandes personnalités françaises et internationales pour célébrer ce dernier. A Parly 2, c’était Aya Nakamura qui a été conviée à venir chanter lors d’un showcase entièrement gratuit.

Parly-2-devient-Westfield-Chesnay

Plus de 4000 invitations ont alors été distribuées aux clients les plus fidèles du centre. Le concert, certes court mais intense, a rassemblé énormément de monde devant cette scène édifiée pour l’occasion. Pendant ces 15 minutes qu’ont duré le showcase, Aya nous a fait un medley de ses meilleurs titres. Et devinez qui a bougé ses petites fesses sur « Pookie » ? Hé bien, c’est Bibi pardi ahah !

Je ne sais pas vous mais moi, j’ai hâte d’être dans les prochains mois pour découvrir les surprises que Westfield Parly 2 nous réserve ! N’hésitez pas d’ailleurs à vous abonner à la newsletter du centre pour ne louper aucune info et bon plan 😉

Des bisous ♥

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?