C’est encore l’été avec la collection « Bronzing » d’ARTDECO !

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien ! C’est encore l’été ici à Paris… Moi qui avais sorti les manteaux, les bottes et les pulls, vous pouvez imaginer ma déception ahah ! Bon, je dramatise un peu les choses parce que non, je ne suis pas totalement mécontente de profiter encore des dernières chaleurs estivales. D’ailleurs, j’en profite pour vous parler de quelques exclusivités qui sont sorties cet été comme la collection « Bronzing » de la marque ARTDECO. Alors, testé et approuvé ? Je vous donne mon avis aujourd’hui !

collection-été-bronzing-artdeco-makeup-avis-mascara-rougealevres-blush

 

La nouvelle collection « Bronzing 2019 » en édition limitée d’ARTDECO, mon avis !

Dans le portage que j’ai reçu, il y avait 4 produits sur les 6 disponibles. D’emblée, j’ai été séduite par le packaging. En effet, cette collection d’été a pris son inspiration dans les couchers du soleil. Avec ses lueurs oranges vif, roses ou encore rouges chaud, cette nouvelle gamme est pleine de pep’s ! Teint halé, lèvre scintillantes et regard revolver, c’est ce que nous promet la marque pour cette collection aux couleurs de l’été.

collection-été-bronzing-artdeco-makeup-avis-mascara-rougealevres-blush

 

Le teint:

Produits pour le teint, pour les yeux ou encore pour les lèvres, cette petite collection en édition limité est parfaite pour se maquiller rapidement tout en ayant un effet « waouh ! ». Ça tombe bien car c’est exactement ce que je recherche l’été: un maquillage express pour un rendu qui en jette ! En ce qui me concerne, j’ai reçu le « Bronzing Blush ». Ce fard à joues tricolore à la texture douce et veloutée, apporte un voile de fraicheur au teint. J’utilise le fard marron comme bronzer, le fard rosé en blush que je mélange avec le fard qui se trouve en son cœur et qui va apporter de la lumière au teint. L’autre possibilité est de mélanger les 3 fards pour une harmonie éclatante.

collection-été-bronzing-artdeco-makeup-avis-mascara-rougealevres-blush

 

Le regard:

Coté yeux, pour accentuer cet effet « waouh ! », il est important d’apporter de l’intensité à son regard. Et pour cela, le mascara est une arme imparable. Avec le mascara « Volume Suprême », je suis aux anges ! En effet, il offre volume et longueur aux cils… Tout ce dont je manque ahah ! Grâce à sa brosse en silicone et ses petits picots, les cils sont maquillés et étirés un à un. Les pigments ultra black du mascara accentuent la densité de poils pour un effet drama, j’adore !

collection-été-bronzing-artdeco-makeup-avis-mascara-rougealevres-blush

 

Les lèvres:

Enfin, pour les lèvres, c’est un peu la cerise sur le gâteau ! Les 2 rouges à lèvres qui complètent cette nouvelle gamme envoient du très, très, très lourd… A tel point que lorsque je les ai swatchés, dans ma tête, ça a fait: « WHAAAAAAT ?! ». J’étais quelque peu dubitative de voir autant de paillettes sur une si petite surface ! « J’ai besoin de paillettes dans ma vie Kevin !!! » n’a jamais aussi vrai avec ces deux « Lip Jewels » ahah !

 

collection-été-bronzing-artdeco-makeup-avis-mascara-rougealevres-blush

Ces rouges à lèvres scintillant apporte un glow métallique incomparable aux lèvres. Que ce soit la teinte « N°18 – Pink Positive » ou la teinte « N°36 – Summer Lights », les lèvres brillent de mille feux. Le petit plus ? Grâce à la présence d’huile de noix du Brésil, les lèvres sont nourries dès la première application. Concernant la tenue, on n’est clairement pas sur la tenue longue durée d’un rouge à lèvres mat hein mais les « Lip Jewels » – qu’est-ce qu’ils portent bien leur nom ! se défendent plutôt bien… jusqu’au premier café ou premières gourmandises du matin !

collection-été-bronzing-artdeco-makeup-avis-mascara-rougealevres-blush

 

Les produits ARTDECO sont disponibles dans plus de 2000 instituts de beauté en France ainsi que dans  leur boutique parisienne, rue de la Chaussée d’Antin.

Et vous les filles, connaissez-vous la collection »Bronzing » et plus généralement la marque ARTDECO ?

Des bisous ♥


Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à épingler cette photo sur Pinterest grâce à l’icône qui se trouve en haut à gauche:

épingle-pinterest-artdeco

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 27 septembre 2019 / 8 h 36 min

    Les rouges à lèvres sont sublimes ! J’aime beaucoup les blush Artdeco en général. Ils ont également une base de fards à paupières que je trouvais franchement pas mal à l’époque. Faudrait que je reteste tout ça un de ces jours. Tes photos sont magnifiques, comme d’habitude.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?