Je suis…ambassadrice pour Parly 2 !

Alors si on m’avait dit qu’en 2019, je rajouterai cette mention à mon CV de blogueuse slash influenceuse slash youtubeuse slash intagrameuse (*rayez la mention inutile :D), je ne l’aurai sans doute pas cru. Non pas que je ne crois pas en moi ou que j’ai des doutes sur mon addiction au shopping (ahah !). Non, si je pensais au fait que ça ne m’arriverait pas un jour, c’est parce que je ne savais pas que cela existait, tout simplement. De quoi je parle ? D’être ambassadrice pour de grands Centres commerciaux parisiens.

role-ambassadrice-parly-2-influenceuse

Parce que, oui, je peux vous l’annoncer officiellement maintenant: en février dernier, on m’a proposé de devenir ambassadrice d’un grand Centre commercial en Ile de France, au Chesnay plus précisément, à Parly 2. Parfois, dans ce milieu, vous faites des rencontres où le feeling passe très bien et qui aboutissent sur de très beaux projets. Pour moi, ça a été le cas ici. Vous connaissez mon amour pour la mode, le shopping, la beauté toussa toussa… En étant choisie comme ambassadrice, c’est un peu comme si je mettais ma passion au profit d’une chouette enseigne.

role-ambassadrice-parly-2-influenceuse

Bon ici, on ne parle pas d’une seule enseigne/marque mais de tout un ensemble de magasins. Hé oui, pour celles qui ne connaitraient pas ce Centre commercial situé à 20 km du centre de Paris, Parly 2 est un grand complexe qui regroupe plus de 170 boutiques. Ce Centre commercial qui date de 1969 a été créé dans l’esprit « American way of life » proposant ainsi un condensé de ce qu’il y a de meilleurs aux Parisiens et aux parisiennes. Et aujourd’hui, on retrouve toujours cet esprit d’eldorado. Un eldorado qui a été amélioré au fil des années pour apporter la meilleure des expériences à ses clients.

role-ambassadrice-parly-2-influenceuse

C’est ce qui a été fait récemment avec la construction d’une extension pour proposer encore plus de boutiques et de restaurants. Bien avant que je devienne ambassadrice pour Parly 2, je m’y rendais très régulièrement. J’ai toujours apprécié ce Centre de par ses grands espaces, son accueil chaleureux, sa rigueur sur le plan de la propreté, la variété de ses boutiques et de ses restaurants, la facilité pour y accéder…

Si je voulais passer une bonne après-midi shopping ou même pour participer aux activités proposées par le centre – comme en décembre dernier où mes 2 loulous ont pu rencontrer le Père Noël, voir en vrai de vrai la vraie Reine des neiges aka Anaïs Delva ou encore se faire maquiller lors d’ateliers réservés aux touts-petits…, c’est à Parly 2 que j’allais.

Mon rôle:

Mais, vous devez vous demander ce que signifie concrètement cette nouvelle mission qui m’a été confiée ? Être ambassadrice, c’est:

  • mettre en avant le Centre commercial Parly 2 auprès de ma communauté,
  • partager avec vous les temps forts du centre (fête des mères, soldes, rentrée scolaire, Noël…),
  • faire connaitre le centre à toutes celles et ceux qui souhaitent faire leur shopping dans un cadre agréable,
  • créer du lien avec les commerçants et les enseignes,
  • partager avec vous les bons plans du Centre.

A ce sujet, restez connectées, une très belle surprise rien que pour vous arrive très vite 😉 Cette liste est bien sûr non exhaustive. J’aime que les choses évoluent et je compte bien profiter de cette première année en tant qu’ambassadrice pour découvrir et vous faire découvrir de chouettes évènements. D’ailleurs, rendez-vous sur mon compte Instagram pour ne rien louper !

role-ambassadrice-parly-2-influenceuse

J’ai hâte d’entamer concrètement ma première année en tant qu’ambassadrice auprès des autres ambassadrices du Centre, comme Manuela et Laure que je connais déjà. Et merci à Alice, Coralie et à l’équipe dirigeante de Parly 2 de m’avoir fait confiance ♥

Et merci à vous d’être toujours aussi nombreuses à me suivre !

Je vous embrasse, prenez soin de vous ♥

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Mathou boo
    17 mars 2019 / 18 h 13 min

    Bravo c’est une superbe aventure qui t’attend ! ❤️

  2. 18 mars 2019 / 4 h 25 min

    C’est vraiment une super nouvelle !

  3. Sissi
    18 mars 2019 / 16 h 32 min

    J’adore Parly 2. Ça a été le premier centre commercial en Europe au début des années 1970. Il était déjà grand et magnifique à l’époque et il a connu plusieurs extensions depuis. Quand j’étais petite, nous habitions à la Celle-Saint-Cloud à la limite du Chesnay et à 1 km de ce centre. Je suis heureuse et fière pour toi (je me permets) que tu en sois l’ambassadrice, une ambassadrice avisée et de choix. Félicitations Julie !!! 🙂

  4. 19 mars 2019 / 8 h 53 min

    Félicitations Julie ! Un beau projet à suivre de près.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?