La palette New Nude d’Huda Beauty en action !

Hello les filles !

Comme promis dans l’article de dimanche dernier où je détaillais la toute nouvelle palette d’Huda Beauty, la New Nude, aujourd’hui, je vous la montre en action ! Dans une nouvelle vidéo disponible sur ma chaine Youtube, je vous montre le makeup que j’ai réalisé dans mon article de présentation.

palette-new-nude-huda-beauty-makeup

Vous avez été nombreuses à me dire à quel point vous trouviez mon maquillage réussi et à attendre avec impatience ce tutoriel. Dans cette vidéo, après une présentation en bonne et due forme, je passe à l’action ! J’ai essayé d’exploiter au mieux un large panel des fards de la palette.

palette-new-nude-huda-beauty-makeup

Comme je le dis dans la vidéo, c’est un coup de cœur intersidéral. La palette est magnifique, vraiment. Elle est unique dans son genre. On est loin du nude classique. En effet, on retrouve des teintes traditionnelles comme le rose, le beige, le taupe, le doré mais d’autres plus atypiques comme le fard Excite ou encore Kinky. De par les teintes choisies mais aussi par le choix des textures.

palette-nude-huda-beauty-avis-swatches-makeup-revue

Comme je le disais dans cet article, en plus de trouver des fards mates classiques, on découvre dans la New Nude Palette des fards irisés à base d’huiles nutritives mais également des fards duo-chromes qui contiennent des paillettes de nacre. Une fois posés, ils renvoient magnifiquement bien la lumière. Il a été difficile pour moi d’en choisir un seul parmi les 4 disponibles mais finalement, mon choix s’est porté sur le fard DayDream qui est l’un de mes préférés.

Le nude réinterprété !

J’ai joué la carte du nude à fond en proposant toutefois ma propre interprétation. Et je pense que c’est ça qui vous a tant plu: le liner pailleté. C’était la première fois que j’ai réalisé ce genre de maquillage et je dois dire que j’aime beaucoup. Grâce au fard Infatuated et un pinceau biseauté, il suffit de suivre votre trait de liner classique dessiné en amont. Je vous conseille d’utiliser du spray fixateur pour aider à faire adhérer les paillettes à la paupière.

palette-new-nude-huda-beauty-makeup

palette-new-nude-huda-beauty-makeup

Bref, je n’en dis pas plus ! Je vous laisse découvrir la palette et ce makeup en vidéo…

Où shopper ?

palette-nude-huda-beauty-avis-swatches-makeup-revue

La palette New Nude est disponible dès aujourd’hui sur le site de Sephora au prix de 64,90€.


Et vous les filles, que pensez-vous de cette nouvelle palette de nude ? Êtes-vous enthousiaste ou elle vous laisse complètement de marbre ?

N’hésitez pas non plus à vous abonner à ma chaine juste ici et à me laisser un petit like. Ça fait toujours plaisir et m’incite à poster plus régulièrement du contenu ! ♥

Des bisous !

Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
1
Partager:

3 Commentaires

  1. 1 novembre 2018 / 20 h 58 min

    Coucou,
    Ton maquillage est canon ! Ce liner pailleté est une super bonne idée 🙂
    En visuel elle me plait beaucoup mais j’aime voir les palettes en vrai pour me faire une idée plus juste et ça me permet de voir aussi la qualité des fards. Après je possède la desert dusk que j’adore et la qualité est top donc j’espère et j’imagine que celle-ci c’est pareil.
    Bisous

  2. 4 novembre 2018 / 10 h 41 min

    Hey ! Super article et super vidéo !
    Ton maquillage est canonnissime !
    La palette à l’air super super cool, elle me tente énormément mais elle est un petit peu hors budget pour moi pour le moment..
    Mais, qui sait ! Peut -être pour Noël !

    A bientôt,

    Bisous !

    Oshi

  3. 5 novembre 2018 / 3 h 24 min

    Coucou 🙂
    La palette est top ! J’adore les teintes qu’elle contient. Dommage qu’elle soit un peu chère je trouve.
    Ton make-up est très réussi bravo 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *