DIY | Carte de Saint Valentin ♡

Dans deux jours c’est la Saint Valentin – ne me remerciez pas pour l’info ! et avec Chéri, nous fêterons notre 7ème Saint Valentin (déjà ♡). Certaines diront que c’est une fête purement commerciale, on est d’accord ! Mais pour moi, c’est le seul jour de l’année où je m’autorise à avoir la niaiseattitude avec Chéri. Je balance des cœurs, des paillettes à gogo, un diner aux chandelles, des « Je t’aime mon amour »  stabiloté sur mon agenda professionnel – ouais je suis rebelle !…Bref, de la niaiserie à l’état pur en mode ado en fleurs.

D’ailleurs, je sens qu’elle commence – la niaiserie, vous suivez ??! à débarquer tout doucement mais surement parce que je me suis amusée à réaliser avec mes petits doigts et ma souris une carte de Saint Valentin ! Je manque tout le temps d’inspiration pour offrir un cadeau de Saint Valentin à l’Homme – vous serez sans doute d’accord avec moi mais le dernier Call of Duty sur Xbox n’est pas ce qu’il y a de plus romantique à offrir ! Mais je ne sèche jamais en ce qui concerne la carte. A chaque Saint Valentin, il a eu sa jolie carte…sauf qu’au fil des années, entre celles pour Noël, pour les anniversaires, sa fête et compagnie, les cartes commencent à s’accumuler !

Donc, j’ai décidé de faire un geste écolo et de réaliser, cette année, moi-même sa carte ! Et vu que je ne suis pas égoïste et que je pense à toutes celles qui sont dans mon cas, je partage avec vous mon DIY spécial carte de Saint Valentin ! 😉

Et tadam ! Après quelques clics et un peu de patience, voilà ce que cela donne…
Une carte personnalisable !

En faisant un simple « clic droit », vous enregistrez l’image ci-dessus qui vous servira de base pour ajouter votre photo (oui je crois que Chéri(e) ne comprendrait pas forcément pourquoi il y a MA tête sur SA carte ! ;]) et si vous le souhaitez ajouter un texte (non) manuscrit.

Une fois l’image enregistrée, direction Picmonkey, un site que j’utilise lorsque je souhaite ajouter un texte à mes photos. Il est très simple d’utilisation mais pour les novices, j’ai fait une capture d’écran pour vous aiguiller. 
En plus d’être simple à comprendre, ce site a pas mal de gadgets personnalisables. Pour votre photo personnelle, si elle est déjà enregistrée sur votre pc, il suffira de cliquer sur « Add your own » et de superposer votre photo sur la mienne. C’est exactement la même chose pour le texte sauf que vous n’avez rien à importer de votre ordinateur. Tout est disponible sur le site.
Alors les filles, que pensez-vous de ce petit DIY ?
Et je vous dis à demain pour un autre article spécial Saint Valentin avec un makeup, une coiffure et une tenue de soirée !
Des bisous !
Suivre:

3 Commentaires

  1. Star in the grass
    12 février 2014 / 19 h 56 min

    J'adore ❤️��

  2. Julie et ses futilités
    13 février 2014 / 8 h 52 min

    Oh merci les Filles ♥
    Je suis ravie de voir que vous aimez ! 😉
    Plein de bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?