Les parfums façon sorbet de Nina Ricci !

Hello les filles,

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article Beauté ! Et aujourd’hui, j’ai eu envie de vous parler d’une nouveauté que j’ai eu la chance de recevoir. Comme vous l’aurez compris grâce au titre, il s’agit de l’édition limitée signée Nina Ricci… Et quelle édition limitée ! Puisqu’il s’agit des 3 parfums façon sorbet cultes du parfumeur Nina Ricci qui ont été revisités pour cet été.

les-sorbets-de-nina-ricci-parfums-avis

Des parfums gourmands…

Comme je le disais, Nina Ricci a souhaité revisiter ses 3 parfums cultes pour cet été. Envie de déguster des sorbets sur la plage ? Nina, Luna et Bella se veulent plus exotiques, plus givrées ahah ! Rien qu’avec leur packaging revu pour l’occasion dans des couleurs pastels, on a envie de les croquer.

Et pour cette édition limitée estivale, le parfumeur s’est associé au célèbre glacier, Amorino ! J’ai eu l’occasion de gouter les nouveaux sorbets inspirés de cette collaboration inédite lors d’un event aux Galeries Lafayette et comment vous dire que tous vos sens sont en éveil ahah !

collaboration-amorino-nina-ricci

Des senteurs fraiches !

De plus, les sorbets de Nina, Bella et Luna ne trahissent pas les versions originales précédemment éditées. En effet, les fleurs font toujours partie de ces 3 nouvelles versions. Par exemple, pour le parfum « Les sorbets de Luna », le flacon bleu glacier, l’odeur du jasmin que j’aime tant est toujours présente. On découvre ce côté frais en plus !

Si vous ne savez pas vers quelle senteur vous tourner, voici le détail des 3 senteurs:

  • Les Sorbets de Nina: On retrouve les notes sucrées principales du parfum culte du parfumeur: citron, framboise, et jasmin avec une note de pralins.
  • Les Sorbets de Luna: un pur granité de senteurs avec des notes de bergamote, de la poire, du jasmin et du magnolia. Le parfum fleurie et gourmand dans toute sa splendeur !
  • Les Sorbets de Bella: Pomegrenade, rhubarbe et de la rose… tel est le cocktail fruité de cette dernière senteur. Mon préféré !

Les parfums façon sorbet « Les Sorbets de Nina » de Nina Ricci sont vendus au prix de 65€ l’unité.

Et vous les filles, est-ce que vous aimez les parfums Nina Ricci ?

Des bisous ♥

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?