A la découverte de l’institut Mundoya !

Hello les filles,

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article « Beauté ». Hé oui, parce que le maquillage, l’épilation ou encore des soins spécifiques ne se font pas qu’à la maison, il est précieux de s’accorder du temps pour soi. Et il y a quelques semaines, l’institut de beauté « Mundoya » qui se situe en plein centre ville de Poissy, dans le 78, en Ile-de-France m’a demandé avec 2 autres blogueuses dont la jolie Manuela alias Poulette Blog, de devenir ambassadrice et de représenter le centre jusqu’à la fin de l’année.

mundoya-institut-beauté-poissy-avis

Vous le savez si vous me suivez régulièrement, mais il m’arrive dans l’année de me faire plaisir et de me commander un soin et/ou un massage en institut. C’est tellement relaxant ! C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai découvert ce centre esthétique de renommée dans les Yvelines.

mundoya-institut-beauté-poissy-avis

Mundoya est un institut qui propose de multiples prestations. De la beauté des mains, aux traditionnels soins du visage en passant à des soins plus poussés tels que le blanchiment des dents, Mundoya est un véritable havre de beauté, de simplicité et d’évasion. Depuis le mois de septembre, j’ai eu l’occasion de m’en remettre à cette équipe de professionnelles à deux reprises: pour une épilation des sourcils et du duvet (coucou la Stachemou ahah !) et pour un soin éclat Carita en cabine.

mundoya-institut-beauté-poissy-avis

Il m’est déjà arrivé de fréquenter des SPA qui se qualifiaient de luxueux, et niveau accueil, qualité des cabines et des soins prodigués, le rapport qualité/prix est imbattable. 9€ l’épilation à la cire pour les sourcils ? C’est vraiment accessible ! De plus, l’institut propose un abonnement des plus intéressants. En effet, grâce à sa carte liberté, qui propose de 3 à 12 mois d’abonnement, vous pouvez bénéficier d’offres privilèges sur plusieurs prestations du centre.

mundoya-institut-beauté-poissy-avis

A savoir que tout au long de l’année, l’équipe de Mundoya organise des animations. Par exemple, pour Halloween, le 31 octobre, il y a une session maquillage pour les enfants prévue entre 14H et 18H sans rendez-vous pour 10€ seulement. Pendant les vacances de la Toussaint, ils ont pensé à organiser des sessions massage enfant/parent pour les enfants à partir de 4/5 ans. Je trouve l’idée géniale de se retrouver pendant 30 minutes ou plus dans une cabine au calme avec son enfant pour se faire masser.

mundoya-institut-beauté-poissy-avis

Bref, si vous souhaitez passer un bon moment, chaleureux et agréable, lors d’une véritable parenthèse de bien-être, et que vous habitez en région parisienne, je ne peux que vous conseiller l’institut Mundoya, LA référence de la Beauté à Poissy ! N’hésitez pas à dire que vous venez de ma part 😉

MUNDOYA

12 rue du Pain – 78300 POISSY

Ouvert du lundi au vendredi de 9H30 à 20H et le samedi de 9H à 19H⌋

Et vous les filles, êtes-vous adeptes des soins en institut ?

Des bisous ♥

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?