J’ai testé le SPA Cinq Mondes à Opéra !

Dans quelques jours, c’est la fête des Mères. En France, nous avons l’habitude de la célébrer le dernier dimanche de mai. Étant moi-même maman de deux petits loups, c’est une fête qui me tient à cœur, comme pour toutes les mères de cette planète. Même si c’est la chose la plus importante à mes yeux, ce n’est pas facile de tenir ce rôle H24, 7j/7. On a tendance à s’oublier en tant que femme et de trouver du temps pour soi. Alors quand la marque Cinq Mondes m’a proposé de tester leur SPA situé à Opéra à Paris pour un moment détente, j’ai tout de suite accepté.

avis-spa-cinq-mondes-opéra-paris-soins-visage-massage

Le SPA Cinq Mondes à Opéra: mon avis !

Comme je le disais, maman de deux enfants en bas âge et qui travaille à la maison, ce n’est vraiment pas facile de trouver un moment pour s’occuper de soi. Mais cette fois-ci, j’avais la possibilité de joindre l’utile à l’agréable. Autant vous dire que j’ai sauté sur l’occasion ahah ! J’ai donc réservé 1H dans mon agenda de working mum pour me rendre au SPA Cinq Mondes d’Opéra.

Parce que, oui, si vous ne le saviez pas, Cinq Mondes propose, en plus d’une large gamme de soins, plusieurs prestations en Institut. Leur savoir-faire a même dépassé les frontières françaises puisque les Spas Cinq Mondes sont présents dans plus de 30 pays à travers le Monde. Moi qui connaissais déjà les produits de la marque, j’avais hâte de tester leurs soins en institut.

avis-spa-cinq-mondes-opéra-paris-soins-visage-massage

Bluffée par leurs soins, notamment la lotion phyto-peeling dont je vous avais parlé ici, j’étais curieuse de mêler l’efficacité des soins au savoir-faire des esthéticiennes ou appelées chez Cinq Mondes les « Spas-thérapeutes ». Après avoir donné mes disponibilités à la marque, le Spa d’Opéra m’a rappelée pour confirmer la date de rendez-vous. Par la suite, je recevais par mail toutes les informations concernant ce rendez-vous. Croyez moi, quand vous êtes tête en l’air comme je le suis, c’est un gros plus ahah !

Un service aux petits oignons !

Le jour du rendez-vous, je suis arrivée 10 minutes en avance comme demandé dans le mail. Pourquoi ? Tout simplement, car pour maximiser l’efficacité du soin ainsi que l’expérience sensorielle, on vous demande de remplir une fiche détaillée. Allergies, préférence de massage, intensité du massage, les zones sensibles à éviter ou au contraire à privilégier…, autant de renseignements qui démontrent l’attention qui sera apportée à votre soin. Par l’intermédiaire de cette fiche, on m’a même demandée si je préférais une table de massage chauffée ou non !

avis-spa-cinq-mondes-opéra-paris-soins-visage-massage

En ce qui me concerne, j’ai choisi un soin du visage: le Soin perfecteur de teint Rituel fleurs et fruits de Bali. Un soin que je voulais tout particulièrement tester pour nettoyer ma peau en profondeur. Pendant 50 minutes, la Spa-thérapeute m’a appliqué une succession de soins censés purifier ma peau du visage. Lotion, gommage et masque ont été mes alliés pendant presqu’une heure. Au delà de l’efficacité des soins, la Spa-thérapeute qui m’était dédiée m’a bichonnée de la tête au pied – ou presque: jusqu’à mes épaules ahah !

Un savoir-faire unique…

Elle m’a expliqué tous les soins qu’elle allait appliquer ainsi que toutes les sensations que j’allais ressentir. Sur ma table chauffée – que j’avais demandé dans ma fiche personnalisée, j’étais plongée dans une vraie bulle de sérénité. Au calme, je me suis laissée bercer au fil des applications et des massages. A base d’actifs naturels de fleurs tropicales et d’acide naturels de fruits (AHAs), j’ai découvert les bienfaits des rituels de beauté balinais dans ce soin perfecteur de peau.

avis-spa-cinq-mondes-opéra-paris-soins-visage-massage-moment-détente

A la fin du soin, j’étais détendue sapée comme jamais. Toutes les tensions s’étaient envolées et ma peau était lisse et apaisée. Parce que oui, j’avais vraiment insisté sur le fait que je voulais que ma peau soit nettoyée mais aussi apaisée. Étant très réactive, je ne voulais pas qu’elle se sente attaquée par des soins trop abrasifs. Ma Spa-thérapeute avait pris en compte ma demande en hydratant tout particulièrement ma peau.

Comme vous l’aurez compris, j’ai passé un excellent moment. L’accueil était chaleureux, je me suis sentie chouchoutée, comme si j’étais dans une bulle spatio-temporelle qui m’était entièrement dédiée. Ça m’a fait le plus grand bien ! Alors si vous aussi, vous cherchez un moment de détente, je ne peux que vous conseillez le SPA Cinq Mondes d’Opéra. Testé et largement approuvé ♥

L’info (f)utile !

Le Soin-Massage perfecteur de teint dure 50 minutes et est disponible sur rendez-vous au prix de 110€. Toutes les informations sur le site.

Surprise !

avis-spa-cinq-mondes-opéra-paris-soins-visage-massage

Et parce que la marque et moi-même avons pensé à vous à l’approche de la fête des mères, nous vous avons réservé une surprise sur mon compte Instagram !

Et vous les filles, connaissez-vous la marque Cinq Mondes ?

Des bisous ♥

Cet article t’a plu ? N’hésite pas à l’épingler sur Pinterest grâce au bouton qui se situe en haut à gauche juste ici:

couverture-pinterest-spa-avis-cinq-mondes

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 24 mai 2019 / 18 h 44 min

    Coucou Julie,

    Je suis en train de découvrir cette marque et je suis ravie ! Tu as dû passer un très bon moment dans cet institut !

    Bisous et bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?