Grande sélection de mules pour femmes !

Hello les filles,

Je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle sélection mode. J’essaie de vous en proposer régulièrement et avec la rentrée, c’était le moment ou jamais. Si vous avez lu le titre, vous êtes peut-être étonnées quant à la thématique de cette nouvelle sélection: les mules pour femmes.

mules-pour-femmes-à-talons

crédits photos: public.fr

Les mules à talons:

Même si l’été touche à sa fin, la météo est encore clémente. Grand soleil, plus de 20 dégrés l’après-midi… pourquoi remballer les chaussures ouvertes ? Profitons-en encore quelques jours ! Alors oui, porter des mules, c’est un parti pris: soit on aime, soit on n’aime pas. Pour un style sexy ou casual, c’est une chaussure qui, malgré les apparences, s’associe très facilement à son dressing.

Si vous souhaitez donner à votre look une touche sexy, les mules pour femmes à talons restent l’accessoire indispensable. Pour un look du soir ou un évènement important, dégainez votre plus belle paire de mules à talons. C’est encore la saison des mariages, n’hésitez pas à marier de jolies mules pour femmes à talons avec un beau smoking bien coupé ou encore avec une belle robe vaporeuse. Vous vous démarquerez à coup sûr des autres convives grâce à votre petite touche d’originalité et d’élégance !

Les mules plates:

Pour un look casual, pour un look du jour, la mule plate est un indispensable à avoir dans son shoesing. Avec une petite robe ou le traditionnel jean/basket, au travail ou pour aller faire du shopping, c’est la chaussure idéale pour un look décontracté. En ce qui me concerne, on ne va pas se mentir, je n’ai porté que des mules plates cet été. Il n’y a pas plus confortable pour se rendre à la plage, faire du shopping, faire la touriste… que des mules plates. En cuir, en suédine ou bien encore en corde tressée, on peut varier les styles et les couleurs.

Les styles, les couleurs… et les matières ! Gros coup de cœur pour cette paire de mules plates en lurex doré. Je disais plus haut que pour les looks plus classieux, il valait mieux miser sur les mules à talons pour femmes mais ce genre de matériau noble apporte de l’élégance à tous les styles.

Et vous, vous êtes plutôt mules à talons ou mules plates ?

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?