L’Occitane lance une nouvelle gamme de maquillage !

Hello les filles,

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article beauté ! Dernièrement, en tant qu’ambassadrice pour le centre commercial Parly 2, j’ai pu proposer à deux d’entre vous de me rejoindre lors d’une soirée privée afin de découvrir la nouvelle gamme de maquillage lancée par L’Occitane. Hé oui, si vous ne le saviez pas, il y a quelques jours, la marque française s’est lancé dans le makeup ! C’est pourquoi, j’ai décidé de vous présenter ces nouveaux produits de maquillage made in L’Occitane…

nouvelle-gamme-makeup-maquillage-loccitane-avis

Pour celles qui ne connaitraient pas la marque L’Occitane, le concept est assez simple: proposer un large choix de soins adaptés à tous les besoins et problèmes de peaux. La particularité de L’Occitane ? Utiliser les bienfaits des plantes qui poussent en Provence. Dans toutes les boutiques en France, vous pouvez bénéficier d’un diagnostique de peau gratuit qui vous permettra alors de repartir avec une routine complète adaptée. Le conseil est une étape importante qui manque malheureusement dans le parcours d’achat des consommateurs d’aujourd’hui. Et ça les magasins L’Occitane l’ont bien compris en formant des conseillères expertes.

nouvelle-gamme-makeup-maquillage-loccitane-avis

D’ailleurs, si vous habitez près du Chesnay, n’hésitez pas à faire un petit tour à la boutique de Parly 2 et dites que vous venez de ma part. Vous serez reçues aux petits oignons ahah ! C’est donc en juin dernier, lors d’une soirée privée réservée aux ambassadrices du centre que l’on a pu découvrir la nouvelle gamme de maquillage signée L’Occitane. Et comme pour ses cosmétiques, L’Occitanie a souhaité inviter ses utilisatrices à un voyage sensoriel.

En effet, ce makeup allie à la fois maquillage et soin avec une ligne directive bien précise: la fraicheur et les bienfaits des fruits. Et pour cette première gamme, la marque a souhaité se consacrer aux lèvres. Gommage, baume, rouge à lèvres… Une gamme complète pour embellir sa bouche, du soin au maquillage ! Mon coup de cœur incontestable de cette nouvelle gamme de maquillage signée L’Occitane est pour les gommages. A chaque gommage, j’ai l’impression d’utiliser du sucre de fruits pour m’exfolier les lèvres ahah ! Mon petit chouchou est celui à la figue, un vrai délice à tel point que j’ai envie de le manger… No comment !

nouvelle-gamme-makeup-maquillage-loccitane-avis

Il y a également les baumes teintés qui seront parfaits pour cet été: ils maquillent les lèvres tout en leur apportant l’hydratation nécessaire. Il en est de même pour les rouges à lèvres « Rouge de fruit ». Avec leurs petits « jeux de mots » du type « Red-Y to play ? » ou encore « Gor-juice pomelo », ces petits nouveaux détonnent vraiment ! En effet, en leur cœur se trouve un concentré de fruits au pouvoir hydratant… mais ce n’est pas tout ! En plus d’apporter de l’hydratation aux lèvres, ils vont également maquiller les lèvres pour leur donner un léger effet glossy. C’est fou comme à chaque application, j’ai le teint immédiatement plus frais ! Je les adore, surtout les teintes nudes ♥

Mais comme des mots ne suffisent parfois pas, je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram pour tenter de gagner les 3 produits de la nouvelle gamme juste ici ! En attendant, vous pouvez retrouver toutes les infos sur cette nouvelle gamme de maquillage sur le site de L’Occitane.

Et vous les filles, saviez-vous que L’Occitane avait sorti une nouvelle gamme de maquillage ?

Des bisous ♥

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 8 août 2019 / 12 h 11 min

    Coucou, Julie,
    J’en savais rien qu’ils sortaient une gamme de maquillage, je l’ai su grâce à toi 😉
    En tout cas, un article très détaillé, bien écrit, complet.
    Un plaisir de te lire accompagné de superbes photos 🙂

    Merci d’avoir présenté cette gamme,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?