Des derbies pour un look preppy !

Hello les filles,

Je suis ravie de vous retrouver pour le premier look automnal de cette année. Hé oui, l’automne s’est bien installé. Les feuilles jonchent le sol, les températures diminuent progressivement… il est temps de sortir les pulls et les manteaux. Adieu sandales et jupettes fleuries, on dégaine sa garde-robe Automne/Hiver ! Et pour ce nouveau look, je ne vais vous montrer que des nouveautés dont ces jolies derbies, pour un look preppy…

Article-Blog-Besson-Automne-derbies-femme-petit-prix

Trench, jupe courte, collants, derbies… Un vrai look preppy à petit prix !

Preppy… Mais késako ? Si vous n’êtes pas fan de la série Gossip Girl, c’est normal que vous ne connaissiez pas ce terme. C’est Blair Waldorf, l’une des héroïnes de la série qui a mis au gout du jour cette tendance. Pendant plusieurs saisons, elle a su hisser au rang d’art cette mode typiquement british avec des tenues toutes plus élégantes les unes que les autres.

Article-Blog-Besson-Automne-derbies-femme-petit-prix

Et c’est en m’inspirant des looks de Blair que j’ai concocté le look d’aujourd’hui. Pour les néophytes du « Preppy », s’il y a bien deux pièces qui sont indissociables de cette tendance made in England, ce sont le trench beige et les derbies. Ces petites chaussures de mi-saison ont la côte en ce moment.

Article-Blog-Besson-Automne-derbies-femme-petit-prix

En plus d’être confortables – on dit merci à la semelle plate ahah !, les derbies donnent une allure chic, quelque soit sa tenue. Noires, vernies ou encore de couleurs vives, c’est un modèle qui se décline en fonction des envies. Le souci est que, bien souvent, dès qu’on les essaie, on est subitement victime de collectionîte aiguë… Et c’est la carte bleue qui (sur)chauffe !

Article-Blog-Besson-Automne-derbies-femme-petit-prix

Mais pas de panique, parce que je suis sympa, je partage avec vous THE bon plan qui va très certainement vous plaire. J’ai trouvé dans l’une des plus grandes enseignes de chaussures françaises, LA paire de derbies tendance à petit prix:

Article-Blog-Besson-Automne-derbies-femme-petit-prix

Vous me croyez si je vous dis que ces petites derbies, preppy à souhait, coutent moins de 40€ ? Non ? Hé bien, vous devriez ahah ! En effet, ces derbies sont vendues chez Besson, en magasin et sur le site de la marque, au prix de 39,90€. Elles sont de qualité, confortables, jolies… Bref, de vrais petits chaussons élégants à tout petit prix ! Et ce qui est bien, c’est que sur le site de Besson-chaussures, il y a pleins d’autres petites pépites…

Article-Blog-Besson-Automne-derbies-femme-petit-prix

Ma sélection de Derbies disponibles chez Besson:

Derbies cuir nude – REF 228404
Derbies cuir noir et liseré blanc – REF 231470
Derbies cuir noir vernis – REF 224824
Derbies bi-matière cuir rose – REF 227889

Et vous les filles, allez-vous adopter les derbies cet automne ?

Des bisous !

Suivre:
Partager:
*Création de contenu sponsorisé pour Besson-chaussures

2 Commentaires

  1. Ntim
    27 octobre 2019 / 19 h 36 min

    Les derbies c’est la base en automne ! Bravo pour ce shoot et cet article Julie 🤗👏🏿👏🏿

  2. 29 octobre 2019 / 23 h 27 min

    Coucou !

    Je suis une très grande fan de derbies je trouve ça trop mignon, hyper féminin et surtout hyper versatile, ça va avec tout ! Une jolie robe, une jolie jupe comme ton look qui est trop classe ! mais aussi avec un 7/8 bref ! J’adore

    Passe une belle soirée =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?