Ma routine pour nettoyer mon visage en douceur avec Bioré !

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien. Dans l’article d’aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de ma nouvelle routine soin pour le visage. Vous le savez si vous me suivez depuis longtemps maintenant, mais mon type de peau est mixte à grasse et depuis que j’ai eu mes enfants, cette dernière est devenue sensible, avec des zones de sécheresse. Inutile de vous dire que je galérais à trouver une routine qui nettoie ma peau en profondeur sans toutefois l’assécher. Et c’est chez Bioré que j’ai trouvé mon bonheur ! C’est pour cela que j’ai décidé de vous donner mes petites astuces ainsi que mon avis aujourd’hui…

routine-visage-bioré-peau-mixte-grasse-sensible-avis

J’ai testé: une routine qui nettoie en douceur !

Pour celles qui ne connaitraient pas la marque, Bioré est une marque de cosmétiques japonaise spécialisée dans les pores obstrués. Leurs produits sont à base de charbon et de bicarbonate de sodium, ce qui va permettre de débarrasser la peau de ses impuretés et de ses points noirs. Sous forme d’eau micellaire, de lotion, de poudre, de patchs.. Bioré propose différents soins pour nous aider à avoir une peau saine et propre. Et on le sait toutes, les pays asiatiques sont les meilleurs en la matière !

routine-visage-bioré-mixte-grasse-peau-sensible-avis

Et début décembre, la marque m’a proposé de tester des produits adaptés à mon type de peau. J’ai donc renseigné mon type de peau et mes besoins à l’agence de presse. Parce que oui, je ne connaissais bien la marque puisque depuis mon séjour à Londres, je suis une grande fan de leurs patchs anti-points noirs au charbon. Mais ce que je ne savais pas, c’est qu’il y avait une gamme adaptée à la fois à ma peau grasse et à mes zones de sécheresse.

Les cosmétiques Japonais, les meilleurs sur le marché !

Avant, j’utilisais des produits pour nettoyer ma peau en profondeur, qui, pour certains, m’assécher la peau et une fois nettoyée, je devais la nourrir pour limiter les dégâts dirons nous ! En effet, certains des gels nettoyants, masques chauffant et autres patchs étaient trop abrasifs pour ma peau sensible. Ma peau était certes lisse, nettoyée mais elle rougissait à certains endroits.

routine-visage-bioré-mixte-grasse-peau-sensible-avis

Et grâce à cette nouvelle routine Bioré, ma peau est nettoyée et ce tout en douceur. Bye bye les zones irritées ! Pour cela, quotidiennement, j’utilise le gel nettoyant exfoliant doux au bicarbonate de sodium. Ce gel contient des micros billes qui vont nettoyer la peau et la désobstruer de ses impuretés. En douceur. En D-O-U-C-E-U-R !!! Je l’écris en lettres de feu ahah ! Mais comment c’est possible ? Grâce à la présence de perles de jojoba qui va permettre d’adoucir le nettoyage. Je l’utilise depuis plus d’un moins maintenant et ma peau est nettoyée chaque jour, sans m’assécher la peau.

routine-visage-bioré-mixte-grasse-peau-sensible-avis

Ponctuellement, j’utilise le masque auto-chauffant au charbon. Au début la sensation est un peu étrange. Après avoir mélangé le masque en poudre avec de l’eau, la matière devient pâteuse, ce qui permet une application uniforme sur le visage. Cette dernière chauffe de façon agréable sur tout le visage pendant quelques secondes. Une fois sec, il faut le rincer et là, magie ! La peau est vraiment plus lisse, limite sans défaut. La peau est fraiche et clairement plus propre.

Pour une peau saine et sans imperfections !

Enfin, j’applique les fameux patchs de la marque, les patchs ultra-purifiants. Avec sa forme optimisée, le patch agit comme une sorte d’aimant qui va absorber tous les points noirs et réguler les zones qui subissent un excès de sébum intense. Grâce à la présence d’huile d’arbre à thé, les ailes du nez sont en quelques minutes purifiées. C’est mon geste « nettoyant » préféré ahah !

routine-visage-bioré-mixte-grasse-peau-sensible-avis

L’info (f)utile !

Les produits Bioré sont vendus sur Feeluniquemais pas que ! Retrouvez tous les points de vente sur le site de la marque.


Et vous les filles, connaissez-vous les produits Bioré ?

Des bisous ♥

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?