De l’hydratation avec le sérum Hydrating B5 de SkinCeuticals

Hello les filles !

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article “Beauté”. Dernièrement, j’ai eu la chance de recevoir et de tester pour la première fois la marque SkinCeuticals. En ayant énormément entendu parler sur la Blogo, la curiosité m’a titillée ! Et quelques jours après, la marque me proposait de tester l’un de leur bestseller: le sérum Hydrating B5.

En ce moment, je teste pas mal de sérums. Je vous rassure, je ne teste pas dix fois le même sérum ahah ! Chacun d’entre eux possède des propriétés et des actions bien spécifiques: anti-âge, hydratant, anti-imperfections… Si seulement, un seul et même soin pouvait exister et répondre à tous ces besoins dans un seul flacon (#lerêve). En attendant, on fait avec ce que les laboratoires nous proposent. Et aujourd’hui, je m’attaque à l’hydratation !

Plus particulièrement, à mes problèmes liés au manque d’hydratation… Si vous me suivez régulièrement par ici, vous savez que ma peau est hyper capricieuse. Même si mon type de peau officiel est mixte à grasse, en hiver principalement, ma peau du visage devient sèche à des endroits bien précis: les ailes du nez, entre les sourcils et sur le menton. C’est très embêtant quand vous voyez que vous pelez comme si vous vous étiez pris un coup de soleil en plein mois décembre ahah ! Le souci est qu’à part les masques haute hydratation que j’utilise principalement la nuit pour permettre à ma peau de prendre un véritable bain d’hydratation, je ne peux pas me permettre d’utiliser des textures trop grasses en journée.

Alors quand on m’a proposé de tester un sérum non-gras qui allait être aussi efficace que mon masque hydratant de nuit que j’utilise plusieurs fois par semaine en cas de “grosse crise”, j’ai sauté sur l’occasion. Il faut dire que le sérum “Hydrating B5” est formulée spécifiquement pour les peaux déshydratées. Grâce à la présence en grande concentration d’acide hyaluronique et de vitamine B5, ce soin révolutionnaire va non seulement apporter à la peau sa dose d’hydratation nécessaire mais aussi rééquilibrer en profondeur l’épiderme. Ainsi, la peau est plus lisse et éclatante.

Une dose d’hydratation quotidienne !

Ce sérum d’apothicaire qui contient 30 ml de produit s’applique à la pipette. De ce fait, quelques gouttes par jour suffisent pour apporter sa dose d’hydratation quotidienne. Il est même recommandé après des actes médicaux comme des injections de botox ou d’acide hyaluronique. En ce qui me concerne, j’ai trouvé que ma peau était plus souple, lisse et ne montrait plus aucune trace de sécheresse. Même si l’hiver n’est pas encore là, en prévention, c’est un très bon allié pour anticiper ces problèmes de sécheresse que je redoute tant quand le froid arrive.

Comme tous les sérums, ce soin est à appliquer avant sa crème pour le visage. Cela va permettre d’accentuer les bienfaits de votre soin, tel que le fait un vrai sérum. Mention spéciale pour le packaging qui ressemble à une potion d’apothicaire ! J’adore ce genre de petit flacon en verre avec une pipète. Ça change du traditionnel flacon à pompe…

L’info (f)utile !

Le sérum “Hydrating B5” de SkinCeuticals est vendu au prix de 68€ les 30 ml ici.


Et vous les filles, est-ce que vous connaissez la marque SkinCeuticals ?

Si oui, quel soin préférez-vous ?

Des bisous

Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
1
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *