Natural Lust, la nouvelle palette signée Too Faced !

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien. Avant toute chose, je voulais vous remercier pour tous vos petits mots déposés ici et sur les réseaux sociaux. En effet, vous avez été nombreuses à me souhaiter un joyeux anniversaire et même si je compte répondre à tout le monde, je voulais vous dire que cela m’avait énormément touchée ♥ Revenons à nos moutons avec l’article du jour puisque, comme vous l’aurez deviné, l’article Beauté d’aujourd’hui sera dédiée à la nouvelle palette, la Natural Lust de Too Faced.

avis-palette-natural-lust-too-faced-nouveauté-printemps-makeup-revue-makeup-swatches

En 2017, j’avais déjà craqué pour la Natural Love – vous pouvez revoir mon article ici. A l’époque, j’avais eu un énorme coup de cœur pour son packaging très fleuri, pour la qualité des fards mais surtout pour les teintes en elles-mêmes. En grande fan de nude que je suis, je ne pouvais que craquer. Deux ans plus tard, la marque américaine Too Faced a récidivé en sortant il y a quelques jours la palette Natural Lust.

avis-palette-natural-lust-too-faced-nouveauté-printemps-makeup-revue-makeup-swatches

La palette « Natural Lust » de Too Faced: mon avis !

Après le succès des palettes Natural eyes, Natural matte ou encore Natural Love, pour cette nouvelle palette, Too Faced s’adresse à toutes les femmes qui souhaitent dévoiler leur côté sexy et envoutant. Pour cela, il y a 30 fards. Oui, Too Faced voit les choses en grand ahah ! Si vous êtes difficiles à satisfaire, ici, Too Faced a pensé à toutes les femmes en proposant des fards neutres, irisés, fumés et même des teintes plus vives et colorées. Je pense notamment au fard Pinned Down qui est un joli violet chatoyant.

avis-palette-natural-lust-too-faced-nouveauté-printemps-makeup-revue-makeup-swatches

Concernant les autres teintes, on retrouve des jolis nudes comme les fards Too Good, Take the Cake, Love Spark ou encore Silk Rose mais aussi d’autres couleurs plus vives comme des bronzes, les fards Sex Drive – quand je vous dis que Too Faced voulait nous rendre sexy ahah !, Just like That, Such a Tease !,… Vous avez également des bruns, des taupes mais aussi, nouvelle tendance de ce printemps/été, des verts et des mordorés. Mes 2 coups de cœur sont pour les fards Oops-a-daisy, un joli doré/brun et pour Temptation, un joli kaki aux reflets dorés.

avis-palette-natural-lust-too-faced-nouveauté-printemps-makeup-revue-makeup-swatches

Et parmi toutes ces teintes chaudes, bim, le petit OVNI de cette palette est le fard Peacocking. Ce fard bleu canard aux reflets dorés, légèrement irisé est juste magnifique. Pour un makeup frais et lumineux cet été, il sera tip top ! Ce que j’aime particulièrement avec cette palette, c’est le ratio entre les fards irisés et mates. Il y en a autant d’un côté que de l’autre.

La palette hétéroclite par excellence !

Quant à la pigmentation, comme pour toutes les palettes Too Faced, elle est au rendez-vous. Aucun fard – forcément, vous vous en doutez bien, je les ai tous swatcher hein ! ne m’a déçue. L’intensité est présente dès le premier passage. Tous les gouts et tous les styles de makeup sont représentés ici: que vous aimez les makeup plus doux, plus nudes ou les makeup plus colorés, plus vifs, vous serez entièrement satisfaites !

avis-palette-natural-lust-too-faced-nouveauté-printemps-makeup-revue-makeup-swatches

La palette Natural Lust de Too Faced: des fards colorés, vifs et chatoyants !

avis-palette-natural-lust-too-faced-nouveauté-printemps-makeup-revue-makeup-swatches

Petit warning toutefois: faites attention, certains fards sont assez poudreux, notamment les irisés. Il y a donc quelques chutes à prévoir. Pensez à faire votre maquillage du teint après le maquillage des yeux 😉

Et comme j’aime le faire pour chaque revue, j’ai réalisé un maquillage avec les fards emblématiques de la palette. Pour cela, j’ai utilisé les fards dans les tons bronzes et or comme Sex Drive et Oops-a-Daisy, que j’ai posés sur toute la paupière mobile et pour ajouter de la couleur, j’ai posé le fard Peacocking au ras-de-cil inférieur. Mais je ne vous en dis pas plus, je vous ai filmé la réalisation de ce makeup pour une prochaine IGTV sur mon compte Instagram – d’ailleurs, si vous ne me suivez pas encore là-bas, je vous invite à m’y rejoindre ici !

avis-palette-natural-lust-too-faced-nouveauté-printemps-makeup-revue-makeup-swatches avis-palette-natural-lust-too-faced-nouveauté-printemps-makeup-revue-makeup-swatches

Bilan:

En toute honnêteté, au début, j’ai longuement hésité à me la prendre. Je me suis dit: « mais des palettes dans ce style, tu en as déjà à la pelle ! ». Et en fait, non. En allant la swatcher en magasin, j’ai pu constater de la beauté des fards. Intensité, qualité et une grande variété des teintes ont fait que j’ai craqué. Si vous ne voulez pas choisir entre des teintes nudes, entre des fards vifs, entre des fards bronzes ou encore entre des fards mordorés… prenez la palette Natural Lust de Too Faced. Croyez-moi, vous n’aurez pas à choisir et à acheter 10000 palettes ahah !

L’info (f)utile !

avis-palette-natural-lust-too-faced-nouveauté-printemps-makeup-revue-makeup-swatches

La palette Natural Lust de Too Faced est disponible chez Sephora au prix de 59€. Et bonne nouvelle, jusqu’au 16 mars, bénéficiez de -10% sur les palettes, même chez Too Faced, avec le code « PALETTES » avec un prix de revient à 53,10€.

Et vous les filles, cette palette vous tente ?

Des bisous ♥

Suivre:
Partager:

7 Commentaires

  1. 14 mars 2019 / 18 h 23 min

    Alors j’essaye d’être raisonnable parce que j’ai déjà beaucoup (trop) de palettes ^__^, mais entre ta jolie revue et le code promo tu es une tentatrice pour la fan de Too Faced que je suis lol. Bisous

    • 15 mars 2019 / 0 h 11 min

      Ah mais t’inquiète j’ai beaucoup de palettes mais je craque quand même ahah ! ?♥️

  2. MarieG
    14 mars 2019 / 22 h 20 min

    Elle a l’air jolie; curieusement, je suis moins attirée par les palettes qui ont autant de fards, je perds la ligne directrice des couleurs. Et puis je viens de m’offrir la Lolita de Kat von D. Elle est vraiment bien, dans les tons roses-mauves, exactement ce que je voulais, avec une super-qualité de fards.
    A vrai dire je suis raide dingue des palettes, au point que je ne les utilise jamais à fond; mais quand l’assortiment des couleurs me plaît, j’adore les ouvrir et les regarder – une vraie môme.
    Sweet dreams

    • 15 mars 2019 / 0 h 12 min

      Oui je te comprends ! Mais ici l’assortiment des couleurs est vraiment bien travaillé aussi ?

  3. 16 mars 2019 / 19 h 49 min

    Sublime ton maquillage ! Cette palette est très jolie 🙂

    Bisous
    Céline

  4. Kinkine
    17 mars 2019 / 23 h 30 min

    Mais quel plaisir de tomber sur ton article ! Je souhaite me procurer cette jolie palette depuis le jour de sa sortie mais j’attendais d’avoir quelques avis dessus avant de me lancer car j’avais cru comprendre que beaucoup étaient déçues par la qualité de la natural love. Je crois que maintenant je vais craquer, tu m’as convaincue ? merci pour cet article. J’adore ton makeup. Les teintes cuivrées, dorées sont mes préférées !

  5. 18 mars 2019 / 18 h 21 min

    Coucou Julie,
    Punaise, Too Faced sort toujours de gros arguments quand il s’agit de sortir de magnifiques palettes… Cele-ci est canon! J’adore les teintes. J’ai la Natural Love que je trouve magnifique alors celle-ci ne me décevrait certainement pas.

    Des bisous, très belle semaine,
    Estelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?