Et si les compléments alimentaires nous donnaient meilleure mine ?

Hello les filles,

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article « Beauté ». Et aujourd’hui, je vais vous parler d’un autre type de routine soins. Comme vous l’aurez compris grâce au titre, j’ai décidé de dédier cet article à l’efficacité des compléments alimentaires. Moi qui n’avais jamais testé auparavant, j’ai décidé de me tourner vers cette nouvelle alternative. Et c’est pour la cure GliSODin Éclat de la peau que mon cœur de serial testeuse s’est penché. A part les cures à base de levure de bière pour cheveux et ongles, j’entamais un véritable « Voyage en terre inconnue » ahah !


Et c’est en février dernier que j’ai reçu de la part de GliSODin, leur cure anti-taches Éclat de la peau. Après m’être renseignée, j’ai décidé de voir si cette marque pionnière en matière de soins esthétiques allait m’aider à améliorer le grain de ma peau et à la rendre plus lumineuse. J’ai donc commencé depuis début mars cette nouvelle routine. Mais avant de vous donner mon avis définitif, parlons un peu en détails de cette gamme destinée aux peaux qui manquent d’éclat et d’uniformité.

GliSODin Eclat de la peau, c’est quoi ?

GliSODin est une cure de complément alimentaire à base de gélules qui est composée d’un actif puissant au fort pouvoir antioxydant. Ce dernier améliorerait l’effet des crèmes anti-taches jusqu’à trois fois plus.  J’emploie le conditionnel mais il faut savoir qu’une étude clinique a été publiée en 2016 par des chirurgiens plasticiens, prouvant ainsi les bienfaits apportés par cette cure auprès de 26 femmes. Taches brunes, teint terne, manque d’uniformité… Tels étaient les problèmes de ces 26 femmes que la cure GliSODin aurait résolu.

avis-cure-complement-alimentaire-gelule-glisodin-eclat-peau

La stratégie « In & Out ».

Depuis des années, les crèmes, les lotions et autres soins ont obtenus des résultats probants et ce, quelque soit le problème de peau rencontré. La dermatologie de demain souhaite, quant à elle, agir de l’intérieur, « In », grâce à des compléments alimentaires efficaces pour des résultats qui se voient à l’extérieur, « Out ». Grâce des ingrédients d’origine naturelle et des actifs issus de la science comme l’huile de graine de bourrache riche en oméga 6, l’hespéridine, issue de l’orange et le lycopène qui appartient à la famille des caroténoïdes, ces nouveaux soins à ingérer agissent directement sur les cellules avec une efficacité cliniquement prouvée. Ainsi, a force d’études et de retours positifs, GliSODin est devenue la référence auprès des médecins en matière de soins dermo-esthétiques.

Pourquoi commencer une cure de complément alimentaire ?

Les femmes comme les hommes sont exposés quotidiennement au soleil. Cette exposition entraine l’apparition de tâches brunes, notamment sur le visage et sur certaines zones du corps. Ce phénomène épidermique peut être un mélasma. C’est d’ailleurs l’un des problèmes de peau le plus traité dans les cabinets médicaux. Même s’il n’existe pas de traitement miraculeux pour les faire totalement disparaitre, il existe des soins préventifs qui permettent de les atténuer et d’améliorer la qualité de la peau.

avis-cure-complement-alimentaire-gelule-glisodin-eclat-peau

C’est là qu’intervient GliSODin !

Plusieurs soins esthétiques comme des peelings sont alors utilisés pour unifier le grain de peau et pour la débarrasser de ces vilaines tâches brunes. Mais depuis plusieurs années, la médecine esthétique et les laboratoires pharmaceutiques ont réfléchi ensemble à une démarche encore plus efficace et plus directe. Et c’est là qu’entre en jeu l’actif principal présent dans la cure GliSODin – Eclat de la peau.

avis-cure-complement-alimentaire-gelule-glisodin-eclat-peau

En effet, ce dernier tient sa réputation d’un ingrédient unique qui provient de la combinaison du melon, naturellement riche en une enzyme antioxydante, la superoxyde dismutase (SOD), et d’une protéine de blé. Ce mélange est un vrai booster pour la peau: elle est plus belle, plus unifiée et elle est surtout plus lumineuse. En diffusant pendant plusieurs semaines ses actifs puissants, GliSODin protège la peau des agressions extérieures telles que la pollution, le soleil et même plus inattendu, le stress.

Mon avis après un mois de cure:

Après plus d’un mois et demi de test, je peux vous donner mon avis. Même si je n’étais pas une grande adepte des compléments alimentaires, non pas parce que je ne croyais pas en leur efficacité mais plutôt parce que ce n’était pas une habitude que j’avais intégré dans ma skincare routine, je dois bien avouer que j’ai été bluffée par cette première expérience. Moi qui avais la mine fatiguée, les traits tirés, le grain de peau irrégulier… j’ai pu enfin dire adieu à tous ces problèmes d’ordre esthétique. C’est comme si cette cure avait boosté les soins que j’appliquais à ma peau au quotidien.

avis-cure-complement-alimentaire-gelule-glisodin-eclat-peau

Photo non retouchée !

En adoptant cette routine qui consistait à prendre 2 gélules le matin tous les jours, j’ai pu constater une réelle amélioration de la qualité de mon grain de peau. Il est plus lisse, et plus lumineux. Même si je n’ai pas de tâches brunes pour le moment, j’ai été particulièrement ravie de voir que mon teint n’était plus terne. Vous avez été d’ailleurs nombreuses à me le faire remarquer en story Instagram. Vous pensiez que j’avais changé de fond de teint ahah ! Maintenant, vous connaissez mon petit secret 😉 Très clairement, je réitérerais l’expérience plusieurs fois par an. Par exemple, pendant les inter-saisons comme le printemps et l’automne pour redonner une bonne dose de pep’s à ma peau !

L’info (f)utile !

avis-cure-complement-alimentaire-gelule-glisodin-eclat-peau

Les cures de compléments alimentaires GliSODin « Eclat de la peau » sont vendues au prix de 35€ pour un mois.

Surprise !

Si vous souhaitez vous aussi retrouver un teint de pêche, rendez-vous sur mon compte Instagram pour découvrir la surprise que la marque et moi-même vous avons réservée !

Et vous les filles, êtes-vous adeptes des compléments alimentaires ?

Des bisous ♥

Suivre:
Partager:
Cet article a été écrit en collaboration avec la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?