Idées cadeaux spéciale fête des mères #2: un moment beauté et bien-être à domicile…

avis-site-unizen-idees-cadeau-fete-des-meres
Hello les filles !

J’espère que vous allez bien ! On continue cette série d’articles en rapport avec la fête des mères avec un service que j’ai eu la chance de tester dernièrement… En effet, la plateforme Unizen m’a donné la possibilité de tester un soin beauté et bien-être de mon choix. La seule contrainte: passer par l’application ou par leur site pour choisir mon soin ou mon moment détente…

avis-site-unizen-idees-cadeau-fete-des-meres

Comment vous dire que je n’ai pas eu à me faire prier pour accepter cette proposition ahah ! Avec deux enfants en bas âge, j’ai très peu de temps à consacrer à ma petite personne: manucure, massage, soin du visage, brushing et compagnie… Aux oubliettes ! Et encore une fois, pour réaliser ce test, je me suis demandée comment j’allais pouvoir m’organiser pour me réserver une heure à prendre soin de moi.

Se faire chouchouter à domicile !

Puis, en me renseignant sur cette plateforme de mise en relation, je me suis aperçue que je n’aurais pas besoin de faire appel à une babysitter pour garder mes deux nains… En effet, le moment détente vient directement à vous et chez vous ! Hé oui, si vous êtes du genre pressées, à vivre à mille à l’heure, c’est le praticien qui vient à vous ! Pas besoin de courir après le travail ou parcourir des kilomètres en voiture pour aller à votre rendez-vous. Vous n’avez qu’à patienter à votre domicile (ou sur votre lieu de travail si cela est possible) et la prestation sera réalisée sur place. Pas mal non ? 😉

avis-site-unizen-idees-cadeau-fete-des-meres

Avec plus de 100 techniques bien-être (yoga, sophrologie, acupuncture, coaching sportif…) et beauté (coiffure, épilation, massage, maquillage, manucure…), ce n’est pas moins de 5000 praticiens diplômés dans toute la France qui se déplacent à domicile, sur votre lieu de travail ou encore, pour certains d’entre eux, vous pouvez également vous rendre dans leurs locaux. En ce qui me concerne, comme je l’ai dit, par soucis d’organisation, j’ai préféré que ça soit la praticienne qui vienne chez moi. C’est donc 48H à l’avance que j’ai choisi de réaliser une manucure, une pédicure ainsi qu’une pose de vernis semi-permanent. Une fois la réservation faite via l’application le jour que je souhaitais, je n’avais plus qu’à attendre qu’une patricienne disponible sur ce créneau valide ma réservation.

Des prestations de qualité.

Comme vous l’aurez compris, ce n’est pas vous qui choisissez votre praticien mais c’est le praticien qui accepte ou non la prestation. De leur côté, ils reçoivent un mail qui les informe qu’une réservation est disponible. De mon côté, j’avais noté au moment de la réservation, un petit mot pour résumer ce que je voulais et à l’heure que je souhaitais. Je me suis même dit que 48H à l’avance, ça pouvait peut-être paraitre juste niveau timing mais pas du tout ! Le lendemain, je recevais une confirmation pour me dire que ma demande de rendez-vous était acceptée pour le jour et l’horaire que j’avais demandés.

avis-site-unizen-idees-cadeau-fete-des-meres
avis-site-unizen-idees-cadeau-fete-des-meres

Et c’est Viviane qui a répondu à ma sollicitation. Elle est donc arrivée à mon domicile à l’heure prévue pour réaliser ma manucure, ma pédicure et ma pose de vernis semi-permanent. Nous avons papoté pendant près de 3H – oui oui, elle est restée quasiment 3H chez moi à me chouchouter (#lepied) où j’ai eu droit à une belle manucure et pédicure, c’est à dire un soin complet des mains et des pieds puis à une pose de vernis semi-permanent sur les mains et les pieds. Le tout pour 80€. Je trouve que c’est un tarif tout à fait convenable vu la prestation délivrée. Elle coute même 70€ seulement si vous vous déplacez directement chez le praticien.

avis-site-unizen-idees-cadeau-fete-des-meres

L’esthéticienne se déplace donc avec tout son matériel pour réaliser le soin de votre choix. Et pour une manucure et pédicure, croyez-moi il y en faut du matos ! Viviane a sorti le grand jeu: le bain à remouds pour les pieds, la lampe à UV, une dizaine de vernis semi-permanent de marques différentes, des soins plus délicieux que les autres… – j’ai découvert un soin aux fruits des bois de chez Durance, un vrai délice. Merci Viviane ! Bref, ce n’est pas parce que la prestation est réalisée à domicile et non en institut qu’elle sera moins qualitative.

avis-site-unizen-idees-cadeau-fete-des-meres

Une chouette idée cadeau !

Vous réglez votre soin ou votre moment détente à la réservation par
carte bleue.
Vous recevez un mail ainsi qu’un sms vous confirmant la
réservation
avec un code qui sera à communiquer au praticien, une fois
la prestation réalisée. Et c’est tout ! Et avec la fête des mères qui arrive, je trouve qu’offrir ce genre de cadeau peut vraiment être chouette pour la maman qui aura la chance de le recevoir. Vous imaginez vous, une esthéticienne qui frappe à votre porte sans que vous soyez au courant pour faire une petite manucure ou un soin du visage ? Je trouve l’idée top pour s’offrir ou offrir à un proche ce petit moment détente.
avis-site-unizen-idees-cadeau-fete-des-meres
Je ferai appel de nouveau à cette plateforme les yeux fermés ! D’ailleurs, si vous souhaitez connaitre tous les tarifs proposés et les différentes prestations, je vous donne rendez-vous juste ici (ou ici pour télécharger l’application).

SURPRISE !

Et si vous souhaitez vous aussi bénéficier des services proposés par le site Unizen.fr, nous vous avons réservé une petite surprise… En effet, vous pourrez profiter de -20% sur la prestation de votre choix, sans minimum d’achat ! Comment en bénéficier ? Inscrivez-vous à la newsletter du blog – l’encart d’inscription est disponible dans la barre à droite du Blog juste ici, et vous recevrez directement le code promo dans votre boite mail, avec la newsletter de la semaine. C’est plutôt chouette non ? 😉

Et vous les filles, avez-vous déjà testé ce genre de prestations à domicile ?

Des bisous





Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *