Le pull rouge ♥

Hello les filles,

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau look. Le dernier datant de cet été, il était grand temps que je partage avec vous une nouvelle tenue… Fini l’été, bonjour l’automne ! Début septembre, comme j’ai l’habitude de faire, je renouvelle ma garde-robe. Et encore une fois, c’est chez la Redoute que j’ai craqué, notamment pour un magnifique petit pull rouge ! Je vous montre ?

look-automne-pull-rouge-grande-taille-laredoute-paris

Déjà, petite nouveauté de la rentrée que j’ai découverte quand j’ai passé commande: la marque Castaluna n’existe plus. La Redoute l’a remplacée par la gamme « La Redoute Collections Plus ». L’objectif ? Proposer certains modèles du 36 au 64. Une manière de rendre la mode encore plus accessible et ce, au plus grand nombre. Et je dois dire que la nouvelle collection A/H 2019/2020 est juste canon ! J’ai craqué pour 6 pièces et les tombés sont vraiment magnifiques. Il y a juste le trench de la collection que j’ai renvoyé. Je ne le trouvais pas assez structuré pour ma morphologie.

look-automne-pull-rouge-grande-taille-laredoute-paris

Et parmi les pièces sur lesquelles j’ai craqué, énorme crush pour cette robe plissée noire. Si vous devez avoir un basique dans votre dressing cet hiver, c’est celle-ci. Pour aller travailler ou pour sortir entre copines, elle s’adaptera à toutes les circonstances pour un look ultra-féminin. Avec des boots, des sandales ouvertes ou encore des Dad Shoes comme celles que je porte pour ce look, c’est juste WOW !

A cette jolie jupe plissée, j’ai décidé d’ajouter un soupçon de pep’s. Et pour cela, ce pull tout doux au col rond est parfait. On peut parler de ce magnifique rouge carmillon ? C’est LE rouge tel que je l’aime: passionné, vivant voire hypnotique ! Ce que vous ne voyez pas, c’est le détail dans le dos: une rangée de boutons bijou qui descend le long de la colonne vertébrale. Le petit détail qui fait toute la différence !

look-automne-pull-rouge-grande-taille-laredoute-paris

Côté accessoires, j’ai fait simple: j’ai ressorti mon joli sac César de Balzac délaissé tout l’été et mes lunettes cœur, que j’ai dans quasiment toutes les couleurs: nude, rouge pétant, bordeaux, noire… Niveau bijoux, mon collier médaillon, le modèle Grace de Louyetu et ma montre Cluse. Ce petit pull rouge est devenu mon indispensable ♥

L’info (f)utile !

pr

Et vous les filles, quelle est votre pièce favorite pour cet automne ?

Des bisous ♥

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 7 novembre 2019 / 20 h 33 min

    Coucou,
    Joli look, le pull est sympa et c’est pas mal que La Redoute propose plus de tailles.
    Bisous

  2. 12 novembre 2019 / 12 h 41 min

    Un très joli pull, rouge et pep’s comme je les aime.
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?