Look de fêtes #2 | Glamour pour la Nouvelle Année !

Hello les filles,

La semaine dernière, je partageais avec vous mon look pour le réveillon de Noël… Merci pour tous vos retours d’ailleurs, ici et sur Instagram ! J’aime vous proposer ce genre d’articles, même si l’exercice n’est pas des plus simples ahah ! Du coup, aujourd’hui, je récidive avec un second look pour fêter la Nouvelle Année cette fois-ci 😉

dées-look-fête-mode-grande-taille

Et pas de strass contrairement à mon premier look de fêtes, mais plutôt des touches de dorés et de rouge. Plus glamour que le premier et pourtant, très simple finalement. Pourquoi ? Parce que je n’ai fait qu’accessoiriser une robe classique, que je porterai au quotidien, en look de fête. Mais, il était impossible pour moi de ne pas intégrer la dernière nouveauté du site Roxine Club ! Cette robe à volant de la marque Zizzi était tellement élégante et confortable. Un vrai basique à avoir dans son dressing !

idées-look-fête-mode-grande-taille

Pour l’agrémenter, j’ai ajouté ce blazer issu de la dernière collection de chez Kiabi. Je l’adore ! Il est très bien coupé et avec ses touches de dorés, il habille n’importe quelle tenue, surtout un look de fêtes. Niveau chaussures, je ne suis pas trop « escarpins ». Par contre, les boots, je dis OUI ahah ! Du coup, j’ai sorti mes nouvelles boots cloutées dorées qui viennent de chez La Redoute. Pour la petite touche de glamour, je suis restée fidèle à mes couronnes de fleurs. Celle-ci, en hortensia séchée, vient de chez Herb’ Folles, une fleuriste qui a beaucoup de talent et travaille la fleur séchée comme personne.

L’info (f)utile !

idées-look-fête-mode-grande-taille

  • Robe en voile noir « Zizzi » – disponible sur l’eshop Roxine Club
  • Blazer – Kiabi
  • Boots – La Redoute
  • Couronne de fleurs séchées – Herb’Folles

Et vous les filles, qu’avez-vous prévu pour le réveillon de la Saint-Sylvestre ?

Des bisous ♥

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 27 décembre 2019 / 9 h 20 min

    Coucou,
    Très joli look, j’adore ta couronne de fleurs, elle est sympa et pas trop imposantes comme celles qu’on voit d’ordinaire.
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?