La brosse coiffante et séchante 3en1 signée Revlon: mon avis !

Hello les filles,

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article « Beauté ». A l’approche des fêtes – hé oui plus que quelques petits jours avant de fêter Noël, on est toutes à la recherche du cadeau idéal pour sa sœur, sa meilleure amie, sa maman… Ou même pour soi-même. Avouez que vous commencez à sécher devant la sempiternelle question: « Qu’est-ce que tu veux pour Noël ? » ! Même moi, je ne sais plus quoi répondre… Pas tout à fait en fait. S’il y a bien une chose qui était sur ma wishlist de Noël, c’est bien la brosse coiffante 3 en 1 de Revlon. Et pour des raisons que je vais vous expliquer, je n’ai pas pu attendre Noël pour la tester. Je partage donc avec vous mon avis dans l’article d’aujourd’hui…

avis-brosse-coiffante-séchante-Revlon

La brosse séchante et coiffante 3en1 de Revlon: mon avis !

En ce qui me concerne, je suis grande adepte des brushing. C’est d’ailleurs ma routine capillaire quotidienne. Armée de mon gros sèche-cheveux et de ma brosse, je lisse inlassablement mes cheveux depuis mon adolescence. Le hic ? C’est qu’en plus de faire preuve d’une certaine dextérité, mes bras n’en pouvaient plus de supporter ces 2 instruments de torture quotidiens. J’ai donc cherché une alternative

La première a été celle que j’ai adopté l’année dernière avec une brosse coiffante et séchante de Babyliss. Trouvée sur Amazon pour moins de 20€, la pauvre n’a duré qu’une toute petite année – la résistance a laché ahah ! Pourtant, elle me faisait gagner un temps fou ! En effet, cette dernière séchait et lissait en même temps mes cheveux aussi biens que si j’allais chez le coiffeur… Toutefois, sa durabilité très minime a eu raison d’elle: hors de question de la racheter !

Et puis entre temps, en octobre dernier, la brosse soufflante et coiffante de Revlon a submergé les réseaux sociaux ! Pourtant, c’est loin d’être une nouveauté ! En effet, vous pouvez trouver des tutoriels qui datent déjà de 2017. C’est ça, la magie des réseaux sociaux ahah ! Bref, comme je le dis si bien bien, étant moi-même une « influence influencée » – cf la bio de mon compte Insta ahem…, je me suis dit que je la noterai sur ma wishlist de Noël. La suite, vous la connaissez: une brosse qui tombe en panne, j’étais obligée de la remplacer manu militari ! #genre –‘

La brosse qui préserve les cheveux de la chaleur !

Et maintenant que je n’utilise plus qu’elle, il est peut être temps de vous faire un retour… Pour celles qui ne sauraient pas de quoi je parle, la brosse soufflante et coiffante 3en1 de Revlon est une brosse qui permet de sécher et de coiffer vos cheveux en même tempsMais ce n’est pas tout ! La forme et ce qui la compose ont été spécifiquement étudiées pour réaliser en un temps record le même brushing que si vous alliez chez le coiffeur. De plus, grâce à ses picots en céramique et à ses poils en nylon et sanglier, la chaleur est répartie uniformément pour ainsi éviter d’abimer les cheveux à cause de la chaleur.

« Bye bye les frisotis ! »

Cela augmente également l’effet anti-statique qui est la cause du dessèchement de la fibre capillaire. De ce fait, le cheveu est tout simplement gainé. Bye bye l’effet frisotis ! On voit bien que la marque Revlon a vraiment pensé au bien être de nos cheveux en proposant pas 1 pas deux mais 3 niveaux de chauffage et 2 vitesses, adaptés à chaque type de cheveux. En ce qui me concerne, ayant les cheveux courts mais très épais, je mets la brosse au maximum et je n’ai pas remarqué de cas de surchauffe.

La brosse est à utiliser sur cheveux humides et non mouillés. Il faudra donc bien les essorer avant de s’en servir. La brosse est étonnamment légère pour sa taille. Mais ce que j’ai aimé tout particulièrement – et c’est même ce qui surpasse pour moi un vrai brushing, c’est l’emprise de la brosse sur le cheveu. Même sur cheveux courts et épais, la brosse galbe le cheveu en un seul passage. De ce fait, les cheveux sont séchés, coiffés et lissés en un temps record. Comme je vous le montre sur la vidéo courte que j’ai faite sur mon compte Instagram disponible juste ici, en 10 minutes, le tour est joué au lieu des 20 minutes habituels !

L’info (f)utile !

La brosse séchante et coiffante 3en1 coûte 59,99€ et est disponible ici !

Et vous les filles, avez vous eu l’occasion de tester la brosse séchante et coiffante 3en1 de Revlon ? En tout cas, j’espère que mon avis vous aura aidé !

Des bisous ♥

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?