VLOG PARTIE 2: Notre aventure immobilière !

Hello les filles,

Je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle vidéo ! Comme promis en début d’année, je reviens aujourd’hui dans un Vlog mis en ligne sur ma chaine Youtube où je partage avec vous 6 mois d’aventure, notamment depuis la signature de notre compromis de vente à notre emménagement dans notre nouvelle maison

achat-immobilier-covid19

Nous avons acheté notre belle maison des années 30 le 4 mai 2020 soit en pleine crise sanitaire du COVID 19… Autant vous dire que cela n’a pas été de tout repos ! Nous avons du entre autres composer avec du retard, beaucoup de retard que ce soit pour la signature même de la maison – 3 semaines de retard #mercileCovid !, du retard dans les travaux, dans la livraison des matériaux et des meubles… Tellement de retard qu’à l’heure où vous verrez ce Vlog, notre cuisine commandée en février 2020 n’a toujours pas été livrée – oui oui !

Bref, même si ce n’a pas été toujours de bons souvenirs, ce « Vlog Partie 2 » a été un plaisir à tourner. On pourra se remémorer ce projet si important pour nous et si…périlleux mais dont on profite pleinement aujourd’hui ! Et vu les commentaires sur ma chaine Youtube reçus et votre enthousiasme manifeste sur les réseaux sociaux concernant l’achat de notre maison des années 30, je suis ravie de partager avec vous cette aventure, tellement gigantesque pour nous que j’ai préféré, pour que ce soit plus « digeste » pour vous, la séparer en 2 vlogs de 40 minutes chacun. La première partie est publiée aujourd’hui et la seconde, dimanche prochain, toujours à 18H sur ma chaine Youtube.

La vidéo !

RDV la semaine prochaine pour la suite de notre aventure immobilière !

Et surtout, n’hésitez pas à réagir en me laissant un petit like ou un commentaire directement sous ma vidéo, ça fait toujours plaisir ! 🙂

Des bisous♥

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?