4 façons de boucler vos cheveux

Vous préférez les cheveux frisés et la nature vous a dotée de cheveux raides ? Quand votre coiffeuse est capable de réaliser des miracles, vous peinez dans votre salle de bain, devant le miroir, à reproduire l’effet wavy qui vous plait tant ?
Réjouissez-vous ! Pour votre plus grand bonheur, les créateurs de nouvelles technologies sont attentifs à vos envies. Ils ont mis au point du matériel de haute qualité à utiliser à la maison. Désormais, vous pouvez réaliser vos boucles, chez vous, sans aucune difficulté. Nous vous proposons 4 façons différentes d’onduler votre chevelure :  du fer à friser aux bigoudis, en passant par les rollers et le bandeau curling.

 

avis-palette-natural-lust-too-faced-nouveauté-printemps-makeup-revue-makeup-swatches

Fer à lisser

Pas d’erreur ! Le nouveau design du fer à lisser est légèrement convexe, ce qui vous de jolies Anglaises très naturelles.
Son gros avantage est que vous passerez du look lisse au look bouclé : « du 2 en 1 ».

Pour sélectionner le vôtre, rappelez-vous les 2 critères suivants :

  • Son poids : s’il est trop lourd, vous risquez de rencontrer des difficultés à la manipulation. Vous aurez les bras en l’air, ne l’oubliez pas.
  • La température : la régler pour ne pas surchauffer vos cheveux, surtout si vous l’utilisez quotidiennement. Certains modèles sont thermorégulateurs et s’adaptent à la porosité de vos cheveux.

Bigoudis

Méthode déjà utilisée par nos grand-mères, les bigoudis sont toujours d’actualité et restent une valeur sûre pour friser votre jolie chevelure ! Chauffant ou non, à scratch ou avec des pics, plus ou moins gros, sur cheveux secs ou mouillés…ils vous permettront d’obtenir des boucles plus ou moins prononcées.
À porter plutôt en journée. Les bigoudis posés sur la tête seraient une épreuve pour dormir.

Rollers

Ces boudins de mousse, d’une vingtaine de centimètres, sont dotés d’une tige malléable. Cette constitution vous permettra de les tordre dans tous les sens et de leur faire garder la forme que vous leur aurez donnée sans accessoire supplémentaire.
Souple et simple, les rollers en mousse sont compatibles avec votre temps de sommeil.

Onduler ou friser sans chaleur

Le top de la frisure à froid pour la nuit …et utilisable en journée aussi bien sûr : c’est le bandeau de tige curling.  Une seule grande bande de mousse qui entoure votre visage. Il peut être remplacé par la ceinture du peignoir « dans la rubrique trucs et astuces ».
Ce mode de coiffage sera essentiellement utilisé pour boucler les mèches qui tombent délicatement de chaque côté de votre joli minois. Il aura la préférence des cheveux longs, coiffés ou pas d’un chignon.

Conclusion

Profitez des prochains jours ! Black Friday n’est plus le seul 4ème vendredi de novembre ! Vous pouvez d’ores et déjà bénéficier des prix cassés du Black Friday sur le net.

Grâce au matériel que vous choisirez et aux nombreux tutos disponibles, vous serez prête à reproduire facilement le look de vos célébrités favorites. De Kylie Jenner à Sandra Bullock, en passant par Scarlett Johansson, osez le côté sauvage plus ou moins bouclé.

Et pourquoi ne pas vous inspirer de cet article pour offrir et ajouter un joli paquet sous le sapin ?

Suivre:
Partager:
*Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?