Les cosmétiques et les hommes #2 | le rasage en douceur !

thalgo-baume-gel-rasage-hommes
Hello les filles !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article Beauté. Et cette fois-ci, je ne vais pas parler de cosmétiques pour femmes mais pour nos chers amis les hommes. Souvenez-vous, j’avais créé il y a plusieurs mois de ça, une nouvelle rubrique “Les cosmétiques et les hommes – pour (re)lire le premier article de la série, c’est ici, où Romain me sert de cobaye ahah ! Plus sérieusement, il essaie des produits qui pourraient révolutionner son quotidien – oui, rien que ça ! et il me dit ce qu’il en pense, vraiment…


thalgo-baume-gel-rasage-hommes

Il y a quelques jours, j’avais le plaisir de découvrir les produits de
la marque Thalgo
. Dans cet article, je vous présentais ma nouvelle
routine soin du visage
. Cette marque made in France propose des soins
d’une redoutable efficacité
dont les actifs sont directement issus des
océans
. Ce n’est pas pour rien si la marque est distribuée dans les
meilleurs spas de France
! En ce qui me concerne, c’est la marque qui a
sauvée ma peau, c’est dire. Alors, quand j’ai eu la possibilité de
tester la gamme destinée aux hommes cette fois-ci, j’ai accepté avec
plaisir. Pour Romain bien sûr… – Quoique, je lui piquerai bien quelques produits ahah !

 LE RASAGE 

Et c’est la gamme pour le rasage qu’il a pu tester. Dans la famille, on a la peau assez sensible. Les enfants, mon chéri ou encore ma petite personne sommes victimes de problèmes d’hydratation et d’irritations. Pour diverses raisons qui sont propres à chacun. Et mon chéri ne fait pas exception. La première raison qui lui donne des irritations est, comme pour la plupart des hommes d’ailleurs, c’est le rasage. Mousse à raser, rasoir, poils de barbe… plusieurs choses peuvent être à l’origine de ces désagréments.
C’est pourquoi, la marque Thalgo a pensé à nos amis les hommes en proposant un gel de rasage spécifiquement créé pour éviter les irritations. Grâce à sa texture gel onctueuse, le geste de se raser se fait plus facilement. Le rasoir glisse tout seul. Romain qui n’aime pas trop se raser, justement à cause de cela, a revu sa copie. C’est limite devenu un geste plaisir. Après avoir rincé, sa peau est lisse, toute douce et fraiche. J’adore renifler son odeur, ce petit parfum musqué qu’il le caractérise. L’algue bleue vitale permet également de purifier et d’éviter l’échauffement lié au rasage.

thalgo-baume-gel-rasage-hommes

 LE BAUME APRÈS-RASAGE 

Pour compléter ce geste fraicheur, il est préférable d’appliquer le baume après-rasage de la même gamme. Il va apaiser immédiatement la peau des effets abrasifs liés au passage du rasoir. Sa texture fluide et sans alcool pénètre rapidement l’épiderme. Pour les peaux sensibles, c’est le baume à avoir dans sa salle de bain. La peau de mon chéri est tellement douce que je la couvre de baiser. Sa peau est rasée de près, souple et fraiche. Un vrai régal !

thalgo-baume-gel-rasage-hommes
Les textures du gel et du baume après-rasage de la marque Thalgo.

Pour conclure, si votre mari, père, frère… Bref, quelque soit l’homme en détresse dans votre entourage rencontre des problèmes de peau, je vous conseille vraiment de tester cette gamme spécifiée pour le rasage. La peau du visage est apaisée et douce. Le geste est devenu un moment de plaisir !

Où shopper ?

Le gel de rasage (17,50€) et le baume après-rasage (29€) sont disponibles sur le site de la marque.

Je vous laisse avec ce petit point “musique” avec Feist:

Et vous les filles (et les mecs ?), quels sont vos soins préférés pour avoir une peau douce ?

Des bisous





Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *