Mes derniers achats “décoration” chez Maisons du Monde !

Hello les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article. Ou plutôt pour une nouvelle vidéo. Demain, c’est le lancement officiel dans toute la France des soldes d’hiver. Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne, je n’éprouve pas d’enthousiasme particulier cette année. Je trouve qu’elles arrivent bien trop tôt après les fêtes et avec les grosses dépenses de fin d’année, le portefeuille est aussi désertique que le Sahara ! 😀

haul-deco-maisons-du-monde-soldes(2)

Il n’empêche que dimanche dernier, j’ai profité d’un bon plan. En effet, au Maisons du Monde d’Orgeval, dans le 78, il y a eu un déstockage proposant -50% sur TOUT le magasin. Moi qui suis fan des articles de cette enseigne, je ne me suis pas faite prier ! Malheureusement, la démarque avait commencé depuis deux petits jours et autant vous dire que les rayons étaient quasiment vides.

haul-deco-maisons-du-monde-soldes(2)

Mais, j’ai tout de même pu trouver de chouettes choses pour décorer mon intérieur mais aussi pour décorer les photos que vous voyez ici et sur Instagram. Et comme je trouve ce support plus vivant et suite à un sondage que j’ai lancé sur mon compte Instagram où vous avez été nombreuses à répondre, j’ai décidé de filmer une vidéo “Haul” vous montrant toutes mes petites trouvailles.

Et avec les soldes qui arrivent, je me suis dit que faire cette vidéo tombait à point nommé. Je ne sais pas si je ferai d’autres vidéos haul en rapport avec les soldes – vous voyez que je reste prudente dans mes propos, on n’est pas à l’abri des tentations ahah ! Maisons du monde ne fait pas de soldes mais des ventes privées. Peut-être que vous retrouverez certains de ces produits en magasin … ET soldés tant qu’à faire ! 😉


Et vous les filles, est-ce que vous pensez craquer pendant les soldes ?

Des bisous ♥

Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
3
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.