Ma sélection tendance de chaussures printemps/été !

Hello les filles !

 

Alors quoi de neuf en ce milieu de semaine ? Certaines d’entre vous ont la chance de ne pas travailler le mercredi, de mettre les enfants en centre de loisirs et de se réserver une petite après-midi pour faire du shopping ! En tout cas, personnellement, même si j’ai la flemme de sortir courir les magasins, je me réserve régulièrement quelques heures pour écumer les sites de e-shopping. Et dernièrement, sans doute, grâce – ou à cause de, à l’arrivée du printemps donc du beau temps, j’ai envie d’agrandir mon shoesing…

Et dernièrement, j’ai découvert le site de vente de JEFchaussures.com. Ce e-shop spécialisé dans la vente de chaussures pour tous – femme, homme et enfant, depuis 50 ans propose des modèles tendances, de qualité et pour tous les budgets. Ce sont les pionniers de la vente de chaussures sur Internet avec 10 ans d’expérience. En plus d’avoir 16 boutiques physiques dans 8 villes différentes, le site JEFchaussures.com collabore avec des centaines de marques comme Adidas, New Balance, Geox, Les Tropéziennes, ASH… Bref du choix, il y en a ! Mais aujourd’hui, je ne vais pas vous proposer une sélection de baskets – même si ça revient à la mode ! mais plutôt de sandales et de boots pour le beau temps qui revient progressivement…

 

sélection-chaussures-sandales-boots-femme-printemps-été
De gauche à droite:
– Sandales plates “Poison” noires cloutées – ASH (disponible ici)
– Sandales à talon “Odeon” bleu marine – France Mode (disponible ici)
– Escarpins “220 Corail” – Otess (disponible ici)

 

On commence avec ma sélection de sandales ! Plates ou à talons, c’est le type de chaussures qui habille une tenue. Comme avec ses magnifiques sandales cloutées plates de la marque ASH. En plus d’être montantes, ses jolis rivets donnent un petit côté rock à une tenue. Mention spéciale pour le côté plat de la chaussure qui apporte du confort – et quand on a deux enfants et que l’on court un peu partout, le confort, c’est très important croyez moi ! 
Autre style de rivets avec cette paire de sandales hautes, croisées sur le devant de la marque France Mode. Personnellement, je ne connais pas cette marque mais elles sont vraiment stylées ces petites sandales. Un autre coup de cœur pour ces escarpins ouvert rouge de la marque Otess. Étant grande, je ne peux pas me permettre de porter des talons de 10 cm et ces talons de 6 cm sont juste parfaits ! Et cette couleur en plus… J’en suis tombée amoureuse

 

sélection-chaussures-sandales-boots-femme-printemps-été
De gauche à droite:
– Boots “Paca” beige – Janie Philip (disponible ici)
– Sandales “Havana” en cuir – Janie Philip (disponible ici)
– Sandales à talon haut “Alixe” – Rosemetal (disponible ici)
Parce que les soirées peuvent être encore fraiches – voire pluvieuses, même en été, avoir une jolie paire de boots dans son dressing, it’s always a good idea ahah ! Et en ce moment, j’ai une vraie obsession pour les boots de couleur beige. Je trouve qu’avec un jean style boyfriend ou un chino, c’est super canon ! Revenons à nos sandales avec ces sandales esprit bohème de couleur doré. La marque Jonak avait proposé sa version l’année dernière mais ici, c’est la créatrice Janie Philip qui a décidé de les remettre au goût du jour pour cette nouvelle saison. On finit cette sélection avec du beige, du clouté et de la sandale à talon haut. Et le modèle “Alixe” de la marque Rosemetal correspond tout à fait à la tendance actuelle ! Ces sandales en cuir offriront confort et féminité à toutes vos tenues d’été !
Et vous les filles, êtes-vous plutôt sandales plates ou sandales à talon haut ?

 

Des bisous

 





Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *