Un makeup coloré avec la palette Soft Glam d’Anastasia Beverly Hills !

palette-soft-glam-anastasia-beverly-hills-avis-swatches-makeup
Hello les filles !

 

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article Beauté. Et vous voulez un scoop ? Aujourd’hui, jeudi 21 juin, c’est… L’ÉTÉ !!!! En-fin ! Après avoir traversé quelques jours de pluie, le beau temps s’installe. Adieu doudoune, pull et bottes… Bonjour jupe, robe, combinaison et makeup coloré ! En parlant de makeup coloré, j’ai décidé de vous montrer celui que j’aime faire en ce moment, qui colle parfaitement à la saison actuelle. Et ce makeup, je l’ai réalisé avec ma palette préférée du moment aka la Soft Glam d’Anastasia Beverly Hills. Souvenez-vous, je vous en avais parlé en détails dans cet article…

palette-soft-glam-anastasia-beverly-hills-avis-swatches-makeup

 

A l’époque, je vous avais promis un tutoriel en vidéo sur ma chaine YoutubeHé bien, le voilà enfin ! Comme je le disais, si vous aimez les nudes et les fards qui dépotent, je vous la conseille à mille pourcents. Tout comme le look “Casual Chic” que je vous postais hier encore, j’ai besoin de légèreté et de couleurs pour cette nouvelle saison. C’est justement ce que j’aime avec la palette Soft Glam d’Anastasia Beverly Hills. Vous pouvez laisser court à toutes vos envies. Du mat à l’irisé en passant par du nude à quelque chose de plus texturisé et intense, avec ses 14 fards, il y a de quoi faire !

Un makeup solaire !

Et pour ce nouveau makeup, exit les tons cuivrés comme dans le précédent makeup que je vous avais proposé, je dégaine les fards qui rappellent le soleil couchant. Je pense notamment aux fards “Bronze” qui est un “faux-ami”. C’est un joli doré ni trop chaud ni trop froid qui va apporter cette touche ensoleillée que je souhaitais ici. Pour donner plus de relief à ce makeup, j’ai réalisé un effet fumé avec un des fards mates de la palette aka “Mulberry“. C’est un fard marron avec de beaux sous-tons orangés.

 

palette-soft-glam-anastasia-beverly-hills-avis-swatches-makeup

 

Pour le teint, j’ai préféré réaliser un teint que j’appelle “zéro défaut” c’est à dire que j’utilise un fond de teint couvrant que je rehausse d’une touche glowy grâce à l’enlumineur que je pose à des points stratégiques. Mais je m’arrête là, je vous laisse avec la vidéo tutoriel que j’ai réalisée !

 L’info (f)utile.

palette-soft-glam-anastasia-beverly-hills-avis-swatches-makeup-sephora

Palette “Soft Glam” de Anastasia Beverly Hills – 49€

Alors les filles, vous aimez ?
N’hésitez pas à liker la vidéo et à me dire quel est votre style de makeup pour cet été ! 😉

 

Des bisous ♥

 





Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
0

1 Commentaire

  1. 21 juin 2018 / 20 h 40 min

    C'est très lumineux mais je trouve les couleurs plutôt automnales 🤔

    Je ne possède aucune palette de cette marque. J'ai la rose gold de huda en ligne de mire 😉

    Bise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *