Travail, enfants, maison… ma vie de femme active !

Hello les filles !

Je suis ravie de vous retrouver en ce dimanche pour un nouvel article. Comme vous l’avez deviné, j’ai décidé de partager avec vous un bout de ma routine quotidienne. Boulot, enfants, maison… je vous montre un matin ordinaire de ma vie de tous les jours. Cette morning routine, je l’ai voulue authentique. Comme tout ce que j’écris par ici. Je ne vois pas l’intérêt de partager une vie erronée, superficielle et surtout mensongère.

Désormais maman de deux petits bouts de chou – Estao qui a eu 2 ans et Elia qui va sur ses 9 mois, j’ai ma propre organisation quotidienne. Cela dit, comme je l’avais dit dans cet article, je ne me mets aucune pression. Je fais ce que je peux. Une journée ne dure que 24H ! Même si pour pouvoir tout faire, il faudrait des journées de 36H, je priorise et reporte à plus tard ce que je n’ai pas eu le temps de faire.

Depuis que j’ai mes enfants et que je travaille à la maison tout en m’occupant d’eux – oui c’est possible !, moi qui n’étais pas absolument pas du genre à tout planifier, il a fallu que je m’y mette. Ma vie de maman et de femme active n’a rien de transcendant, elle est même ordinaire. Mais elle me plait et c’est le principal.

J’ai l’impression que les gens sont à la recherche de spontanéité et d’authenticité. Ils se sont lassés du superficiel et du démesuré. En tout cas, moi c’est que je recherche quand je lis un blog ou découvre une chaine Youtube. Il n’y a de ce fait aucune différence entre ma vie et la vôtre. En tout cas, en ce qui concerne ma routine “métro/boulot/dodo”.

Comme tout le monde, ma journée commence tôt le matin. En effet, vers 8H, je suis prête à affronter une nouvelle journée. Comme vous le verrez dans la vidéo disponible à la fin de cet article, après m’être douchée et maquillée, je vais à mon bureau pour travailler sur le Blog, pour mes clients, répondre à mes mails… Je réceptionne également les colis que mon facteur m’a apporté. Avec le Blog, j’ai l’énorme chance de recevoir des produits à tester. J’en reçois quasiment tous les jours. Heureusement que je suis à la maison pour les réceptionner !

Ensuite, mes deux petits cœurs se lèvent et ma journée de maman commenceMais chuuut, je ne vous en dis pas plus ! Je vous laisse découvrir la suite dans ma vidéo 😉


Et vous les filles, à quoi ressemble vos matinées ?

Des bisous

Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
0
Partager:

4 Commentaires

  1. 22 octobre 2018 / 16 h 02 min

    Hellooo !
    C’est chouette de voir une morning routine “normale”, je t’avoue que des fois, il y a largement de quoi complexer en voyant le quotidien des youtubeuses. Bon, la tienne aussi me rend un peu jalouse, mon petit coeur de 6 mois me demande pas mal d’attention et j’ai parfois du mal à m’y retrouver mais je pense que tu as raison, quand on est maman, il n’y a pas de secret, il faut être parfaitement bien organisée !

  2. Nninabatt
    24 octobre 2018 / 17 h 28 min

    mais que j’ai ri, j’ai ri….. merci pour ce bon moment

    • 24 octobre 2018 / 17 h 55 min

      Je suis ravie de t’avoir fait rire !
      Mais à quel moment particulièrement ?

  3. 5 novembre 2018 / 11 h 48 min

    Coucou,
    Je rejoins le commentaire de MAMZELLE CHAHI, ça fait du bien de voir une “vraie morning routine”, pas celle des youtubeuses hyper parfaite dès le matin et qui vivent dans un conte de fées.
    Je vois également qu’on a le même gilet, je l’adore, je passe mes journées dedans quand je ne travaille pas.
    Si tu le veux bien, je vais m’inspirer de ta petite déco pour le rangement de tes bijoux car c’est super joli 😉
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *