Lalaa Misaki x Gemo | Quand les rondes ne comptent pas pour des prunes !

Hello les filles !

J’espère que vous passez un excellent dimanche. Je reviens aujourd’hui avec un nouveau look à vous présenter. Après le dernier en date où je profitais des températures encore clémentes, il est temps de sortir pull, manteau et bottines pour de nouveaux looks tendances. Et pour inaugurer la saison automnale, j’ai décidé de vous montrer la nouvelle collection issue de la collaboration avec l’influenceuse Lalaa Misaki et la marque française, Gemo.

femme-ronde-mode-gemo-lalaa-misaki

Quand une blogueuse/influenceuse “grandes tailles” propose ce genre de collaboration, je fais partie des premières à sauter dessus. Malheureusement, en France, la mode pour les rondes n’est pas énormément – voire pas du tout, développée. Quelque soit la marque, les tailles s’arrêtent généralement autour du 42/44. A part Castaluna chez La Redoute ou Kiabi et son rayon grande taille, il n’y a pas beaucoup de choix au royaume du “curvy” comme disent les Américaines.

look-collection-gemo-lalaamisaki-grandes-tailles-chapeau

Quand les influenceuses collaborent…

Stéphanie Zwicky, anciennement Big Beauty, l’a tout à fait compris et travaille sur ce sujet sensible depuis plusieurs années pour démocratiser la mode “grandes tailles” en France. Sa dernière collaboration avec La Halle a été un succès retentissant. J’ai d’ailleurs craqué sur pas mal de pièces dont une superbe veste smooking. Dans son sillage, l’influence Lalaa Misaki s’est lancée à son tour. Et cette fois-ci, c’est la marque Gemo qui a décidée de concrétiser cette nouvelle collection de vêtements et accessoires.

look-collection-gemo-lalaamisaki-grandes-tailles-chapeau

look-collection-gemo-lalaamisaki-grandes-tailles-chapeau

Cette collection capsule s’adresse à toutes les femmes qui ont des rondeurs et qui veulent s’habiller dans la tendance actuelle. Pour cela, Lalaa Misaki propose 5 tenues d’inspiration différentes. Le fil conducteur reste ce qui l’inspire dans son quotidien, sa ville de cœur, New York. En s’inspirant du style vestimentaire des femmes issues des plus grands quartiers de cette ville cosmopolite comme Brooklyn, le Queens, Manhattan… cette influenceuse aux milliers de followers a conçu et adapté chacune des pièces de sa collection aux femmes françaises afin d’affirmer leur “body confidence”.

look-collection-gemo-lalaamisaki-grandes-tailles-chapeau

look-collection-gemo-lalaamisaki-grandes-tailles-chapeau

Quand j’ai découvert, par l’intermédiaire des réseaux sociaux, cette collection capsule, d’emblée, j’ai été séduite. Dans mon giron, la majeur partie des pièces. C’est très rare quand cela m’arrive. Je suis très difficile dans le choix de mes vêtements. Je privilégie avant tout la matière et le confort ainsi que le tombé du vêtement. Quand on est ronde, c’est très important le rendu d’un vêtement. En fonction de sa morphologie, ça ne rendra pas pareil d’une personne à une autre. Il est donc primordial d’essayer avant d’acheter.

Une collection quasiment out of stock dès sa sortie !

Et devinez où je me suis rendue vendredi quand la collection est sortie officiellement ? Chez Gemo, of course ! Le magasin près de chez moi n’avait malheureusement – ou heureusement pour mon porte monnaie ahah ! pas toutes les pièces en stock. J’ai donc essayé en priorité ce qui m’intéressait vraiment. Et vu les photos, j’imagine que vous devinez très aisément les pièces pour lesquelles j’ai craqué ! #zerosuspens

look-collection-gemo-lalaamisaki-grandes-tailles-chapeau

En effet, j’ai eu un énorme coup de cœur pour le seul manteau de la collection. Disponible en noir également, j’ai eu un vrai crush pour l’autre teinte, ce magnifique mauve/fuchsia. Sa couleur est vraiment unique. Je n’ai pas de manteaux dans mon dressing qui lui ressemble – et pour le coup, c’est vrai ahah ! Il se porte comme un peignoir/kimono puisque, pour le fermer, il faut le ceinturer à la taille. Il est hyper doux et donne de l’élégance à n’importe quel style.

look-collection-gemo-lalaamisaki-grandes-tailles-chapeau

look-collection-gemo-lalaamisaki-grandes-tailles-chapeau

Autre coup de cœur pour la robe pull. Je n’en ai pas non plus dans mon dressing et pour tout vous dire, je ne pensais pas un jour en procéder une. Généralement, je trouve que ça fait sac et que ça ne structure pas assez une tenue. Pour paraitre féminine un tant soit peu, ce n’est pas vraiment vers ce type de pièce que je me tourne habituellement. Et, là, quand je l’ai essayée, j’ai su. Avec son petit liseré en dentelle, elle est magnifique. Elle est hyper confortable à porter et est ultra glamour. Son col est échancré, ce qui permet de la porter légèrement dénudée sur l’épaule. I’m sexy and I know it !

La touche d’élégance !

Finissons par la pièce maitresse de ce look: le fedora. Le quoiiii ?! Le fedora est chapeau en feutrine à bord large. C’est mon premier chapeau. J’ai une grosse tête – pas forcément bien remplie hein ! et une crinière de lionne. Autant vous dire que dans les boutiques traditionnelles, impossible de mettre la main sur un chapeau qui me va. Les tailles s’arrêtent au 57 et mon tour de tête est de 63.

look-collection-gemo-lalaamisaki-grandes-tailles-chapeau

Il y a encore quelques jours, j’étais prête à commander un chapeau sur mesure chez un artisan parisien. C’est vous dire à quel point je désespérais trouver chaussure à mon pied – ou plutôt chapeau à ma tête ici ! Pour celles qui sont dans le même cas, foncez ! Pour 19,99€, ce chapeau est juste magnifique et conviendra aux grandes tailles. Je l’adore ! Autant vous dire que chez moi, il est sous un globe – ouais, carrément ahah !

Le shopping

                                   


Et vous les filles, que pensez-vous des collaborations entre les marques et les influenceurs(ses) ?

En tout cas, pour moi, celle-ci est vraiment réussie ! A tel point qu’il est inutile de me demander quelle est ma pièce préférée: je les aime toutes !

Des bisous ♥

Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
1
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *