Ma sélection de 5 fards à joues pour cet été !

Mes 5 blush incontournables pour cet été

Hé oui, l’été c’est pour bientôt ! Dans moins d’un mois, le 21 juin, en plus de fêter la fête des pères, nous célébrerons également l’ouverture de la saison estivale. C’est l’occasion de sortir les couleurs, les imprimés, les vêtements légers…Bref, il s’agit tout simplement de profiter de cette saison bien trop courte à mes yeux ! Bien entendu, quand je parle “couleurs”, je parle aussi de makeup. L’été, c’est bien la seule saison où j’ose dégainer les couleurs flashy, pétantes. Tel l’eyeliner coloré ou le rouge à lèvres vif, j’ose (presque) tout !

C’est également le cas pour les blush. Je me permets d’utiliser des couleurs plus intenses, pleines de pep’s. Le but étant d’apporter plus de lumière et de vivacité au teint. Et, les blush irisés sont mes amis ! En ce moment, par exemple, le fard à joues que j’adore utiliser, c’est le fard de la gamme Baked Blush de Milani dans la teinte 01 Dolce Pink. 
Il est hyper lumineux et bien pigmenté. Je suis tombée amoureuse de ce joli rose tendre. Il y a également un autre blush que je ne quitte plus -la preuve, il commence petit à petit à se vider, il s’agit du blush Rockateur de Benefit. 
Ce beau rose gold a été longtemps un de mes incontournables. Lorsque je ne sais pas quoi mettre, je me tourne automatiquement vers lui. Je le rachèterai sans hésiter ! Autre fard à joues qui, je pense, va devenir un de mes favoris cet été: le blush / hightlighter Peachy Pink Kisses de I Heart Makeup. Je parle d’highlighter car il est tellement lumineux qu’il m’arrive d’ajouter un peu de matière au dessus d’un blush. Cependant, quand je cherche quelque chose de subtil mais tout aussi lumineux, c’est vers ce blush au packaging girly que je me tourne.

Et si je veux plus de matité et de sobriété, je dégaine deux de mes favoris: le blush Luxe Color Blush de Zoeva en teinte Rush Rush. C’est le corail qui rehaussera tous les teints qui manquent de vivacité, qui sont tout simplement ternes. Il est hyper pigmenté à tel point qu’une petite touche sur chaque pommette suffit amplement. Personnellement, je suis fan de son rendu velouté.
Sur la même lignée, il y a également le fard à joues Cabanaboy de TheBalm. Déjà, rien qu’en voyant le packaging, on a l’impression d’être en vacances ! J’aime beaucoup l’esprit rétro et girly de la marque américaine mais j’apprécie encore plus leurs produits de qualité. Et ce blush qui tire plutôt dans les tons bois de rose est l’un de mes préférés lorsque je veux un teint frais et velouté. C’est le coup de boost dont j’ai besoin ! Comme son comparse de Zoeva, il faut avoir la main légère sinon gare au MFP (Makeup Faux Pas) !

Sur le site The Beautyst, les frais de port sont gratuits sans minimum d’achat !
► Sur le site Maquillalia, les frais de port sont offerts dès 50€ d’achat et les produits Makeup Revolution sont moins cher que sur le site de la marque !
► Si vous passez commande sur Sephora, bénéficiez de -25% sur le produit de votre choix jusqu’au 1er juin avec le code FRSFBB

Et vous les filles, quels seront les blush que vous pensez privilégier pour cet été ?

Des bisous ♥
Retrouvez moi ici:




Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
0

19 Commentaires

  1. Make-Up, Chocolate and Co
    26 mai 2015 / 16 h 25 min

    Super jolie sélection, les couleurs sont toutes très belles ! Et tes photos sont magnifiques comme d'habitude ! Bisous ! ♥

  2. Sapphire June
    26 mai 2015 / 16 h 52 min

    olalala je suis amoureuse de ta sélection ! Ils sont tous très beaux 🙂

  3. 26 mai 2015 / 18 h 08 min

    Bon. Je les trouve tous magnifiques. Et j'en ai aucun. Tu vas peut-être être responsable d'un craquage, je ne te remercie pas :p
    Mon blush chouchou du moment c'est le rose that girl d'Etam, un rose irisé très frais 🙂
    Bisous
    Élodie

    • 28 mai 2015 / 8 h 08 min

      Je crois que je suis le fournisseur officiel de ta wishlist ahah !
      Je ne connais pas le blush dont tu parles mais la description que tu en fais m’intéresse grandement ^^
      Des bisous Élodie ♥

  4. Sonia
    26 mai 2015 / 18 h 45 min

    je suis dingue du rockateur ! il faut que je teste le I heart makeup !

    • 28 mai 2015 / 8 h 12 min

      Ça a été pendant longtemps mon préféré ! Et pour la gamme I ♥ Makeup, je ne peux que te les conseiller 😉

  5. 26 mai 2015 / 19 h 25 min

    Coucou, très jolie sélection. Mes deux coups de cœur de l'été proviennent de Makeup Revolution. Tout d'abord, j'ai adoré la palette de huit blush (6 blush et 2 highlighter) All About Pink que je trouve folle de par sa qualité de pigmentation et ses couleurs. Mon second coup de cœur va, comme toi, à un Blushing Heart mais en coloris Blushing Heart Blusher. Très bonne soirée.

    • 28 mai 2015 / 8 h 14 min

      Merci Julie ♥
      Oui, je vois de quelle palette tu parles ! J'ai celle avec les contouring et je l'adore ! J'ai d'ailleurs failli la rajouter mais je me suis abstenue ahah
      Très bonne journée ma belle 🙂

  6. Coralie P.
    26 mai 2015 / 20 h 44 min

    Jolie sélection de blushes ! Je possède le Rockateur et je l'aime tellement 🙂

    • 28 mai 2015 / 8 h 16 min

      Merci ma belle Coralie !
      Je suis si triste qu'il soit presque vide 🙁 Mais je compte le racheter, ça c'est certain !

  7. Beautycurls Le Blog
    27 mai 2015 / 15 h 13 min

    Le Zoeva est canon <3 moi je ne porte quasiment que du corail et j'en ai bcp ( trop ) 😡 Ta sélection est top en tout cas des bisous ;D

    • 28 mai 2015 / 8 h 18 min

      Merci ma jolie !
      J'ai bien envie de voir ta collection à toi aussi d'ailleurs 😉 Je suis sure que je vais défaillir ahah ♥

  8. 28 mai 2015 / 8 h 45 min

    Ils sont tous vraiment magnifique!
    Merci pour les découvertes 🙂
    Bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *