DIY | 4 idées de cadeaux de Noël gourmands !

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien en ce dimanche. Ça y est, le décompte est lancé: dans moins de 20 jours – ou 20 dodos comme je dis à mes enfants, c’est Noël ! A cette occasion, j’ai réalisé un DIY gourmand avec non pas 3 mais 4 idées de cadeaux de Noël. Chaque année, je réalise mes propres petits cadeaux, sucrés pour la plupart, que j’offre à mes proches.

DIY-Noel-cadeau-gourmand-vidéo-youtube-tuto

Même si, en apparence, c’est trois fois rien, pour moi, ça vaut tous les cadeaux. Et comme le dernier DIY de Noël date de 2015 et que vous l’avez adoré – si je ne dis pas de bêtise, c’est l’article le plus consulté sur le Blog à ce jour, j’ai décidé de réitérer ce type d’article avec de nouveaux DIY très simples à réaliser.

DIY-Noel-cadeau-gourmand-vidéo-youtube-tuto

Comme je vous l’avais annoncé dans le programme de Noël, après le calendrier de l’avent homemade – si vous avez loupé ce DIY, je vous donne rendez-vous ici, c’est au tour des cadeaux de Noël, à réaliser soi-même. Cette année, je me suis limitée à deux DIY. Ce que vous ne voyez pas, c’est que ce genre d’articles demande beaucoup de temps. De une, dans la réalisation des DIY en eux-mêmes et de deux, dans la prise des photos, dans la rédaction etc…

Même si j’avais des dizaines d’idées de DIY spéciale Noël en tête, je relativise en me disant que je mets de côté mes idées et que je vous les proposerais l’année prochaine 😉 Donc tenez-vous prêtes, les festivités de Noël de 2019 seront tout aussi folles ahaha !

DIY-Noel-cadeau-gourmand-vidéo-youtube-tuto

En plus, j’ai décidé de filmer ces 4 DIY afin que vous puissiez les réaliser en vous aidant de la vidéo. J’aurai pu très bien faire sans tellement ils sont hyper simples à reproduire. Je vous laisse juger par vous-même en regardant la vidéo ci-dessous. Pour vous mettre l’eau à la bouche, je vais vous dire quels sont les 4 DIY que je vous présente aujourd’hui:

  • des petites fioles en verre à épices – que j’ai détournées héhé !
  • des mugs à customiser pour les boissons chaudes cet hiver,
  • des boules à remplir de sucreries et à placer dans le sapin,
  • des sucettes en chocolat à manger tel quel ou à faire fondre dans du lait chaud.

DIY-Noel-cadeau-gourmand-vidéo-youtube-tuto DIY-Noel-cadeau-gourmand-vidéo-youtube-tuto

Si ces DIY vous mettent l’eau à la bouche et que vous souhaitez faire plaisir à votre entourage, je vous encourage vivement à regarder cette vidéo !

 

DIY-Noel-cadeau-gourmand-vidéo-youtube-tuto

Ces 4 DIY vous ont plu ? N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire sous ma vidéo ♥

pinterest

N’hésitez pas également à épingler cette image sur Pinterest pour retrouver plus facilement cet article.


Et vous les filles, faites-vous, vous aussi, ce genre de petits cadeaux faits mains ?

Des bisous ♥

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 10 décembre 2018 / 12 h 14 min

    Coucou Julie.
    Merci pour ces jolis DIY de Noël. Je vais te piquer quelques idées pour offrir à mes cousines 😉
    Bises,
    Joy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?