Christmas is coming chez Julie et ses futilités !

Hello les filles !

Petit post rapide aujourd’hui pour vous annoncer que les festivités de Nöel débutent officiellement cette semaine sur le Blog. Je vous ai réservé plein de petites surprises pour fin novembre et tout au long du mois de décembre et je me suis dit que ça serait chouette de faire un petit résumé des événements à venir par ici et sur les réseaux sociaux du Blog (TwitterFacebookInstagram). De quoi vous mettre l’eau à la bouche… 😉

On commence avec les festivités sur le blog. J’ai prévu plusieurs articles sur la thématique de Noël: ma liste de films à regarder sous un plaid au chaud près du sapin, ma lettre au Père Noël, mes idées cadeaux pour des enfants de 1 à 6 ans, avec ma petite Elia qui vous présentera tous leurs cadeaux de cette année, un makeup pour célébrer les fêtes de fin d’années en famille et entre amis et surtout des DIY.

Sur le blog:

Le premier DIY sera publié demain, jeudi 15 novembre à 18H sur le blog d’ailleurs. Vous avez été nombreuses à me réclamer sa parution cette semaine et je vous ai écoutées ! Je suis particulièrement fière de le vous présenter. C’est la première fois que je réalise ce type de DIY et je suis sûre que ça va vous plaire à tel point que vous allez vouloir le reproduire ! De quoi je parle ? Bon, allez, après tout, je vous ai donné un gros indice en story sur mon compte Instagram, je peux bien vous le dire ici: il s’agit d’un calendrier de l’avent… ou plutôt d’une maison de l’avent ! J’ai décidé également revoir le design du blog en mettant en place un nouveau design en raccord avec les fêtes de Noël. J’espère qu’il vous plaira !

Sur Instagram:

Au vu du succès rencontré l’année dernière, j’ai décidé de renouveler pour une deuxième édition le calendrier de l’Avent sur mon compte Instagram. Tous les soirs, à 20H, j’ouvrirai une nouvelle fenêtre de ce calendrier virtuel. En prévision de ce concours de Noël, tout au long de l’année, j’ai mis de côté de chouettes lots envoyés par les marques. Clarins, Baija, Vichy, L’Oréal, Gemey, Louyetu, Tangle Teezer… Plus de 500€ de produits à remporter tout au long du mois de décembre ! Je remercie par avance la vingtaine de marques qui ont contribué à mettre en place ce grand concours de Noël. Mais, comme d’habitude, j’ai souhaité rajouter ma patte en confectionnant moi-même certains lots que vous aurez la chance de remporter. Où ça se passe ? Ici, sur mon compte Instagram:

Mon compte Instagram: @julieetsesfutilites


Alors les filles, avez-vous autant hâte que moi de découvrir les festivités de Noël ?

Des bisous ♥

Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
1
Partager:

1 Commentaire

  1. 15 novembre 2018 / 15 h 00 min

    C’est un beau programme que tu nous as concocté. ça représente un sacré boulot, bravo ! J’ai hâte de voir le résultat ! Bonne fin de journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *