DIY spéciale Fête des mères | Créer son pêle mêle à petit prix !

diy-fete-des-meres-cadre-photos-matériel-action-pas-cher-facile
Hello les filles !
J’espère que vous allez bien ! Pour cette troisième idée cadeau dans le cadre de la fête des mères – je vous laisse (re)voir la première ici ainsi que la deuxième juste ici, j’ai décidé de vous montrer cette fois-ci une idée cadeaux à réaliser soi-même. Vous allez voir que ce DIY est très simple à réaliser et ne coute pas grand chose…

diy-fete-des-meres-cadre-photos-matériel-action-pas-cher-facile

En effet, après m’être inspiré d’un pêle mêle trouvé dans les rayons de chez Maisons du Monde, une amie m’a fait très justement remarqué que je pouvais le reproduire aisément chez moi. Et en rentrant, j’ai constaté que j’avais tout le matériel à disposition dans mes tiroirs. Le tout, trouvé chez Action pour moins de 10€ ! C’est vrai, on vous montre souvent des haul avec toute la papeterie et le matériel de loisirs créatifs dénichés chez Action – vous savez, ce magasin où on trouve pleins de déco à tout petit prix… sans vraiment vous dire et vous montrer ce qu’il est possible de faire avec.
C’est pourquoi, j’ai décidé de vous filmer ce DIY sur ma chaine Youtube pour vous donner une idée cadeaux à faire soi-même et vous montrer comment utiliser le matériel de chez Action. Ça prend un peu de temps à le faire mais c’est un DIY très simple à reproduire. En plus, je trouve que l’idée d’accrocher des petites images et même des photos format polaroïd est un joli cadeau personnalisé. En ce qui me concerne, j’ai épinglé des photos de mes enfants – of course, auxquelles j’ai ajouté de jolies petites pampilles, toujours de chez Action.
diy-fete-des-meres-cadre-photos-matériel-action-pas-cher-facile

diy-fete-des-meres-cadre-photos-matériel-action-pas-cher-facile

Pour le support, j’ai choisi des cadres ultra-basiques à moins de 4€ l’unité, dont j’ai réutilisé le fond cartonné que j’ai peint avec une peinture noire spéciale ardoise. Ainsi, vous pouvez écrire ce que vous voulez, effacer et recommencer à l’infini. Toutefois, je n’ai pas choisi cette possibilité. J’ai préféré décorer le fond avec des paillettes ou encore écrire avec des feutres de couleurs. Bref, je ne vous en dis pas plus, je vous laisse regarder la vidéo DIY où je vous montre tout, étape par étape !

Alors les filles, ça vous plait ? 
Si ça vous a plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire sous ma vidéo et à vous abonner juste ici à ma chaine Youtube pour ne rien louper ! 😉

Des bisous ♥





Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *