Minéral 89, le nouveau soin à l’eau thermale de Vichy ! (+SURPRISE)

avis-vichy-soin-mineral-89

Booster mon teint, le rendre plus lumineux et lisse mais surtout moins fatigué, tel est mon crédo du moment. Si en plus, ce soin tant recherché pouvait hydrater en profondeur cette peau fatiguée par mon nouveau quotidien de maman, ça serait top ! Il y a quelques jours, je vous disais que j’avais trouvé mon remède anti-fatigue chez Vichy avec le soin Liftactiv. Et c’est encore Vichy qui a répondu à mes attentes grâce au nouveau soin Minéral 89…

avis-vichy-soin-mineral-89
Comme vous le savez, avec mes cernes qui m’arrivent au menton et ma mine blafarde, ma qualité de peau s’est vraiment dégradée après la naissance de mon deuxième enfant. J’avais rencontré cette mésaventure également après avoir accouché de mon ainé. Ainsi, elle s’est asséchée et est devenue granuleuse. Mon grain de peau est irrégulier, marqué et tiré – oui, je sais, je suis vernie ! A tel point que je n’ose même plus porter de fond de teint, de peur que ça ne marque trop ces défauts. 
Et puis l’envie de récupérer “ma peau d’avant” a fait que j’ai eu envie d’étendre mon panel de soins pour le visage. Thalgo, Vichy, L’Oréal, Akane – dont je compte vous parler très bientôt, j’ai testé un certain nombre de produits plus ou moins efficaces. Comme je le disais dans cet article, ma nouvelle routine Thalgo – dont je vous parlais ici, a clairement contribué à ce que je récupère une certaine qualité de peau. Et Vichy… aussi ahah !
avis-vichy-soin-mineral-89

En plus du soin anti-fatigue, le Liftactiv dont je vous parlais ici, j’ai combiné à mon soin hydratant quotidien le dernier né de Vichy, le soin Minéral 89. Véritable booster régénérant pour la peau, il va non seulement hydrater en profondeur l’épiderme mais aussi le tonifier et le repulper. Et tout cela de façon très naturel puisque la marque Vichy s’est inspirée de la nature en proposant un soin contenant 89% d’eau thermale de Vichy et de l’acide hyaluronique, naturellement présente dans la peau. La présence de cette dernière reprend les codes de l’éponge: grâce à des molécules d’acide hyaluronique d’origine naturelle, celles-ci vont retenir jusqu’à 1000 fois leur poids en eau pour la redistribuer. L’eau thermale quant à elle, va venir fortifier la peau du visage grâce à la présence d’un concentré de 15 minéraux rares. De la haute hydratation en provenance de la nature quoi !

avis-vichy-soin-mineral-89

En ce qui me concerne, je l’applique quotidiennement le matin ou le soir avant ma crème de jour. Deux doses suffisent largement pour faire tout le visage et le cou. La texture est incroyable: on dirait de l’eau gélifiée. De ce fait, l’application rend le geste agréable et apporte de la fraicheur au visage. Il faut savoir également que le soin Minéral 89 est formulé sans parfum, sans colorant, sans silicone et sans paraben.
Le packaging, quant à lui, est sobre mais efficace. J’adore les couleurs qui ont été choisies. On a l’impression de s’évader quelques minutes à la plage ahah ! Son flacon pompe est très pratique pour ne pas gaspiller du produit inutilement. Et comme je l’ai dit, deux doses suffisent pour hydrater l’intégralité du visage. Autant vous dire qu’avec 50 ml, la contenance du flacon, il y a de quoi faire !

avis-vichy-soin-mineral-89

Je dois bien avouer qu’au début, lorsque j’ai commencé à intégrer le soin Mineral 89 à ma routine, la texture m’a quelque peu déstabilisée. Comme je le disais, même si l’application de la matière est rafraichissante, j’ai trouvé qu’une fois appliqué, la peau était assez collante. Cette impression ne dure que quelques secondes, le temps que la peau absorbe totalement le produit. Et puis, en réchauffant un peu plus longtemps la matière au creux de la main, cet effet indésirable disparait.
Comme vous l’aurez sans doute compris, ce soin issu des profondeur de la Terre ahah ! a sauvé ma peau. Que vos nuits soient courtes, ou que vous soyez en manque de sommeil ou encore une jeune maman avec une vie active très intense – ou toutes ces possibilités en même temps hein !, je vous conseille fortement de tester le soin Minéral 89 de Vichy, en complément de la cure anti-fatigue Liftactiv.

Où shopper ?

http://clk.tradedoubler.com/click?p=276771&a=2377278&g=23650848&url=https://www.my-dermacenter.com/fr-fr/mineral-89-booster-quotidien-fortifiant-et-repulpant-1
Soin Minéral 89 de Vichy – 22,10€ les 50 ml (disponible ici)

 CONCOURS 

Et pour vous prouver à quel point ce soin est top, je vous propose de remporter un exemplaire sur mon compte Instagram juste ici ! N’hésitez pas à tenter votre chance 😉

Et vous les filles, quel est votre secret pour avoir une peau saine et hydratée ?

Des bisous





Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *