La mode pour les hommes !

Hello les filles !

J’espère que vous allez toutes très bien et que votre début de semaine commence bien ! Aujourd’hui point d’article Beauté ou Lifestyle mais un article mode. Hé oui, en 2019, j’ai décidé de mettre en avant nos amis les hommes. Je l’avais fait déjà il y a quelques semaines dans cet article et ça vous avait déjà pas mal plu. Alors, je me suis dit pourquoi pas proposer un premier article mode mais avec des idées Look pour hommes ?

site-camicissima-chemises-hommes-look-décontracté-avis-conseils

Un homme looké…et intelligent qui lit son livre à l’envers !

Avant tout, je tenais à remercier mon chéri, Romain, de s’être prêté au jeu et d’avoir joué au mannequin pour cet article. En ce qui me concerne, j’ai bien ri ahah ! Que voulez-vous, on ne peut pas rester sérieux bien longtemps…:D Pour cet article, j’ai choisi les plus belles chemises pour hommes qu’il a dans son dressing. Je suis sûre que vous avez été dans la même situation que moi: devoir gérer le dressing de votre conjoint/mari/frère… au risque de le voir porter à longueur de journée les mêmes sweats et jeans. Non ? Hé bien, moi, on va dire que j’ai pimpé mon mec dès notre rencontre ahah !

La mode pour les hommes: mes conseils !

Mariage des matières, des couleurs, en fonction de sa taille, de sa morphologie, de son confort… Plein d’éléments à prendre en compte pour qu’il se sente bien dans ses vêtements. Avec le temps, Romain va de plus en plus spontanément s’acheter lui-même ses fringues – à 32 ans, il serait peut-être temps me direz vous ! Mais clairement, ce sont les chemises qui lui vont le mieux. Pour un look décontracté ou plus élégant, j’ai décidé de vous montrer deux idées look pour nos amis les hommes.

site-camicissima-chemises-hommes-look-décontracté-avis-conseils

On commence avec mon préféré: le mélange de matière et de couleur qui casse un peu les codes. A 90%, quand Romain ne travaille pas, il porte le classique Jeans/T-shirt. Mais de temps en temps, il fait un effort et travaille son look. Pour cela, il enfile un pantalon en toile, beige, avec une belle chemise en jeans. C’est un basique mais qui s’accorde à toutes les situations: travail, sortie entre potes, soirée en amoureux… Il est à l’aise dans ce genre de tenue et moi, j’aime bien !

Le deuxième look est plus élégant, plus working boy. C’est d’ailleurs comme ça qu’il s’habille pour aller travailler ahah ! Pour un entretien d’embauche ou un évènement important, c’est ce genre de tenue à prioriser. On part sur des basiques: veste en lin bleu marine – pour changer un peu du noir, et chemise coupe slim blanche. A porter avec un beau jeans brut ou un pantalon en velours, l’élégance est clairement au rendez-vous ! Pour moi, la chemise pour homme est un indémodable. Les stylistes l’ont bien compris en déclinant plusieurs coupes, couleurs et motifs. Voici d’ailleurs une sélection de chemises qui vous donneront peut-être des idées de look pour votre mari/conjoint/fils…;)

site-camicissima-chemises-hommes-look-décontracté-avis-conseils

Ma sélection tendance !


J’espère que cette idée de mettre en avant nos amis les hommes vous plait ! 😉

Des bisous ♥

Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
3
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *