Mes derniers achats mode printemps/été !

Hello les filles,

On se retrouve en ce dimanche pour une nouvelle vidéo Haul. Dernièrement, comme pour chaque période de transition, je renouvelle quelques pièces de ma garde-robe. En automne, voire dès la rentrée de septembre, j’achète des pièces qui me feront tout l’hiver et en février, mars, je craque pour ma nouvelle garde-robe que je porterai au printemps ainsi qu’en été.

haul-mode-grandes-tailles-printemps-été

Et ces derniers jours, c’est que j’ai fait. Vous n’êtes pas sans savoir que les magasins ont toujours un train d’avance et proposent bien en amont leurs nouvelles collections en fonction des saisons. Étant fidèle de base, je me dirige naturellement vers mes eshops habituels. Si vous me suivez régulièrement, vous savez que j’en ai 2 que j’adore: Kiabi et La Redoute.

Et devinez chez qui j’ai commandé ? Chez les 2 enseignes bien évidemment ! Je suis même passée à 2 ou 3 reprises chez Kiabi où j’ai trouvé de vraies pépites que je vous laisse découvrir dans ma vidéo disponible juste en dessous ou directement sur ma chaine. Sur le site de La Redoute, j’ai également trouvé quelques belles pièces, hyper confortables à des prix intéressants.

La vidéo !

Et vous les filles, avez-vous fait des folies dernièrement ?

Des bisous ♥

Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
1
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.