Découverte du site Blissbooker !

Avis site Blissbooker - Code promo- Salon La Suite Paris - julieetsesfutilites.com

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée afin de tester les services proposés par le site Blissbooker. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un site qui recense une multitude d'institut en France, diverses et variés: manucure, extensions de cils, massage, salon de coiffure...Bref, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses ! Pour ma part, j'ai choisi de tester un salon de coiffure parisien et leur soin Tokyo à base de Kératine, au salon La Suite Paris ...



Quel intérêt de passer par ce site plutôt que par le prestataire finalement ? Parce que le site Blissbooker propose des prix intéressant toute l'année. Vous choisissez votre soin en fonction de la prestation que vous souhaitez, vous réservez la plage horaire qui vous arrange et même la personne avec qui vous voulez faire ce soin. Une fois votre commande validée en un clic et réglée par carte bleue ou paypal, vous recevez un mail de confirmation dans la minute qui suit. Et même quelques jours avant votre rendez-vous, Blissbooker vous envoie un mail de rappel pour ne pas l'oublier !

Avis site Blissbooker - Code promo- Salon La Suite Paris - julieetsesfutilites.com
Avis site Blissbooker - Code promo- Salon La Suite Paris - julieetsesfutilites.com

En ce qui me concerne, j'ai pris rendez-vous un samedi seulement deux petits jours à l'avance -ce qui est extrêmement rare chez un coiffeur parisien ! Pourquoi avoir choisi le salon La Suite Paris me direz-vous ? Tout simplement, parce que j'étais à la recherche d'un soin intense qui serait capable de réparer ma fibre capillaire abimée par mes multiples balayages. Et ça tombait bien puisque ce salon propose un soin à la Kératine, le soin Tokyo.

Avis site Blissbooker - Code promo- Salon La Suite Paris - julieetsesfutilites.com

Ce soin, qui se fait, uniquement, dans ce salon, avec des produits de la marque Shu Uemura, consiste à nourrir et hydrater le cheveu en profondeur et ce, de la racine à la pointe. Grâce à la méthode du layering mais cette fois-ci, pour cheveux, il se fait en 4 étapes. Dans un premier temps, Luigi, le coiffeur qui s'est occupé de moi et que j'avais "réservé", a appliqué une eau micellaire suivie d'un shampoing pour nettoyer le cuir chevelu et la fibre capillaire. A cela s'ajoute la pose d'un fixateur de préparation qui va permettre d’accueillir le soin final à la Kératine. Entre chaque étape, un temps de pose est nécessaire. Le cuir chevelu est massé au maximum afin de faire pénétrer le produit et une serviette chaude ainsi que du papier d’aluminium sont également posés pour une pénétration du produit en profondeur. Petit plus non négligeable, pendant la pause du soin final, à l'aide d'huiles essentielles de Camélia, on vous masse la partie frontale pour un moment de relaxation ultime.


Avis site Blissbooker - Code promo- Salon La Suite Paris - julieetsesfutilites.com
Avis site Blissbooker - Code promo- Salon La Suite Paris - julieetsesfutilites.com
Avis site Blissbooker - Code promo- Salon La Suite Paris - julieetsesfutilites.com
L'Avant / L'Après d'une fille dubitative à l'idée qu'on puisse résoudre ses problèmes de cheveux secs ahah !

Comme vous pouvez le voir, mes cheveux, avant, étaient secs et plein de frisottis. Après l'application du soin Tokyo, ils sont beaux, les fourches ont disparu et surtout ils sont brillants de santé. Le soin est censé durer 3 semaines minimum voire plus si vous continuez d'appliquer des soins à la Kératine. Mais malheureusement, au shampoing suivant, cette impression de cheveux en bonne santé avait disparu pour laisser place à ma botte de foin habituelle.

Avis site Blissbooker - Code promo- Salon La Suite Paris - julieetsesfutilites.com

Toutefois, à l'occasion, je renouvellerai l'expérience avec grand plaisir ! Mes cheveux ont repris vie l'espace de quelques jours et ça leur a fait grand bien ! Prévoyez tout de même deux bonnes heures devant vous, si comme moi, vous prenez rendez-vous un samedi. Même si deux heures pour un soin et un brushing, c'est un peu long, avec la team présente dans ce salon, on passe un merveilleux moment en discutant de la pluie du beau temps, le tout accompagné d'un bon thé à la menthe et de petits gâteaux...Un vrai moment détente !

 - Soin Tokyo à la Kératine: 80 euros -


► Le salon La Suite Paris se trouve dans le 4ème arrondissement, sur la magnifique Ile Saint Louis, au 10 rue Budé - 75004 PARIS. 
► Le site Blissbooker vous a réservé une jolie surprise en proposant aux lectrices du Blog, une remise de -50% sur votre prochain soin et ce, quelque soit le montant avec le code FUTILITES50 (valable jusqu'au 31 octobre).


Et vous les filles, êtes-vous déjà passées par ce genre de site ?


Des bisous ♥


Et n'oubliez pas de voter quotidiennement via ma page juste ici ! C'est totalement gratuit, un seul clic suffit pour enregistrer votre vote ;) Merci !
Retrouvez moi ici:

Vous aimerez aussi...

4 petit(s) mot(s) doux

  1. ❇Hello❇
    Les photos "avant/apres" parlent d'elles-même!! Ce soin "tokyo" a l'air d'avoir fait un bien fou à ta crinière! Toutefois, il est dommage que cet effet n'est pas durer dans le temps.....Est-ce un vrai rapport qualité/prix à ton avis??
    Mais dans tous les cas, le salon a un look et une déco très baroque/chic que j'adore!!

    Je vais de ce pas, aller surfer sur ce site qu'est Blissbooker, et reviendrai vers toi si je passe rdv!
    à bientôt
    Abby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! :)
      Même si je n'explique pas la non prolongation du soin (peut-être dû au fait que je n'ai pas abreuvé ma tignasse de shampoing à la kératine ?!) , le soin Tokyo a un très bon rapport qualité/prix. Pendant 2 heures entières, mes cheveux ont été chouchoutés et ce, avec de très bons produits. Oui, c'est vrai le salon est vraiment joli !

      J'ai hâte d'avoir ton retour ! Je suis sûre que tu apprécieras les qualités du site BlissBooker ;)
      Des bisous Abby :)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup Julie pour cette super offre, c'est vraiment génial de nous la faire partager :-)
    J'en profite pour te dire que j'adore ton blog, j'aime beaucoup te lire et j'admire ce que tu fais (et le soin avec lequel tu le fais !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Margot pour ton commentaire, il m'a mis du baume au cœur de si bon matin ♥
      J'espère alors te garder très précieusement comme lectrice ;)

      A très bientôt j'espère,
      Des bisous ♥

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !