Sélection Shopping | 20 paires de chaussures femmes à avoir dans son shoesing pour cette saison printemps/été !

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien. Bon, c’est vrai qu’avec ce temps dépressif, ça nous rend vraiment schizophrène. A tel point qu’on ne sait vraiment plus comment s’habiller ! Il y a quelques jours, je ressortais avec joie mes petites sandales et autres ballerines qui avaient hibernées tout l’hiver pour remiser au placard boots et bottes. Malheureusement, je suis allée trop vite en besogne. Cependant, je ne m’avoue pas vaincue: mon optimisme triomphera ahah ! Même si le soleil n’est pas vraiment présent dans nos vies à l’heure où je parle, j’ai décidé de vous présenter une sélection shopping spéciale 20 paires de chaussures femmes à avoir impérativement dans son shoesing pour cette saison printemps / été …

sélection-shopping-chaussures-femmes-sandales-printemps-été

Ma sélection de chaussures femmes pour la saison Printemps/Été !

Après les sacs à mains – d’ailleurs, il faudrait que je vous fasse une petite sélection aussi ahah !, mon autre gros péché mignon, ce sont les chaussures. Je trouve que c’est l’accessoire par excellence qui habille une tenue et qui fait toute la différence. Moi-même, j’aime mixer les styles. En effet, il m’arrive de porter une petite jupe évasée avec des collants et une chemise en jean pour un look assez féminin que j’accessoirise de sneakers dorées pour apporter une petite touche décontractée. C’est la même chose avec un jean mom – vous savez, ce style de jean qui se porte assez large, auquel j’associe une paire de sandales à talons ouvertes ou de boots à talons par temps froid et/ou pluvieux.

Les motifs forts de cette saison !

Comme à chaque saison, des motifs tendances reviennent en force. Et cette année, on ne déroge pas à la règle ! En effet, les motifs animaux style python, léopard… ont la côte. En parallèle, les matières comme le lurex, la paille ou le daim ne sont pas en reste. Côté couleurs, on est sur le classique « Noir, nude, camel ». Cela dit d’autres teintes plus flashy comme le rouge et l’ocre font leur come-back.

Ma sélection:

Comme vous allez le voir, ma sélection de chaussures pour femmes spéciale printemps/été est assez éclectique ! Et encore une fois, j’ai fait mon shopping sur le site Jefchaussures. Je vous avais déjà fait une sélection à la même époque l’année dernière que vous aviez adorée ! C’est donc tout naturellement que, pour cette nouvelle saison printemps/été 2019, je vous propose les dernières tendances.

selection jef

En ce qui me concerne, j’adore ce site pour la variété des marques et des styles de chaussures. Femmes, hommes, enfants… vous trouvez des articles de qualité, à prix raisonnable. Vous y trouvez de grandes marques comme Chie Mihara, Unisa, New Balance… Avec les soldes qui arrivent, faites vos repérages ! 😉

Alors les filles, que pensez-vous de cette sélection de chaussures femmes pour cette saison printemps/été ?

Des bisous ♥

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 15 mai 2019 / 7 h 47 min

    Coucou Julie, les espadrilles et les sandales c’est top quand il fait beau,
    Des bisous des îles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?