Ma première fois à Roland Garros avec Avène !

Hello les filles,

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article… Un article que je n’aurai pas pensé écrire un jour. Comme quoi, tout peut arriver ahah ! De quoi je parle ? De ma première expérience à Roland Garros. En effet, grâce à la marque Avène qui m’a invitée, j’ai pu assister au plus grand tournoi de tennis français !

expérience-roland-garros-Paris

Souvent, on me demande quel était mon plus bel event lié au blog. Généralement, c’est difficile de répondre. Pour moi, ce ne sont pas les moyens qui sont mis en œuvre pour nous émerveiller qui m’intéressent, c’est l’ambiance générale et l’accueil. Dans le monde de la communication, c’est beaucoup de « m’as-tu-vu » ! Pourtant, un event réussi ne dépend pas uniquement de son programme mais surtout des personnes qui l’organisent et qui y participent !

expérience-roland-garros-Paris

Même si je dois dire que j’ai été extrêmement flattée d’être invitée à participer à ce déjeuner au Village de Roland Garros en tout petit comité – nous étions 5 influenceurs pour tout vous dire !, j’ai accepté parce que le feeling est passé avec la responsable des relations presse qui m’a invitée – Coucou Anne-Sophie si tu passes par là 😉 De plus, le groupe Pierre Fabre, qui comprend de grandes marques françaises comme Avène, René Furterer, Klorane… est une entreprise que je connais bien puisque j’achète et utilise leurs produits.

C’est donc sous un soleil de plomb que je me suis rendue au Village de Roland Garros. C’est un espace sur 2 étages, composé d’une dizaine de loges dédiées aux sponsors du tournoi, et qui est réservé à une liste d’invités triée sur le volet. Sans votre précieuse invitation, impossible de rentrer. J’en ai vu beaucoup qui se sont fait refouler à l’entrée ahah ! Qui ne tente rien n’a rien comme le dit l’adage ! Nous étions dans la loge Engie qui a un accord avec Avène.


 

Autour d’un déjeuner copieux, j’ai donc pu échanger avec d’autres influenceurs… Et quels influenceurs ! Puisque parmi ce petit groupe, il y avait Jade Leboeuf et son chéri Stéphane Rodrigues. Je suivais déjà Jade sur les réseaux, notamment via sa dernière campagne pour les maillots de bain SEASS Swimwear. Jade est une personne pétillante et vraiment gentille, elle est ce qu’elle dégage sur ses réseaux: authentique. On a parlé de pleins de choses comme de son petit chien, Atlas, qui les comble de joie et d’amour. En même temps, c’est normal, il est trop mignon♥

Après ce déjeuner très agréable, direction le cour Suzanne Lenglen pour suivre les différents matches de l’après-midi. Le premier match était sous l’hégémonie féminine. En effet, rencontre au sommet avec Naomi Osaka, la numéro 1 mondiale et  Katerina Siniaková. La gagnante semblait annoncée d’avance pourtant… C’est Katerina qui a gagné en 2 sets ! Elle a fait preuve d’une détermination sans faille qui l’a amenée au sommet. Bravo à elle, c’était incroyable à voir !

expérience-roland-garros-te

Et heureusement que la marque Avène a pensé à nous. Car avec plus de 30 degrés en plein soleil, il fallait être équipé ahah ! J’ai pu tester leur crème solaire avec un SPF 50 qui m’a évité un énorme coup de soleil. Pour nous rafraichir, ont été mis à notre disposition des brumisateurs d’eau thermale. Mon geste fraicheur à moi ahah ! Je connaissais déjà ce produit que j’utilise pour mes loulous en cas de grosses chaleurs. D’ailleurs, petite info que je ne connaissais pas: il faut éviter de secouer un brumisateur. Le gaz s’échappe plus vite et du coup, vous risquez de perdre un peu de produit en route.

Pour conclure cet article, un immense merci à Avène pour cette invitation qui m’a permise de découvrir en exclusivité Roland Garros et ses coulisses. J’ai passé une belle après-midi !

Et vous les filles, êtes-vous déjà allées à Roland Garros ?

Des bisous ♥

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 22 août 2019 / 13 h 04 min

    Quel honneur! Tu as dû te régaler !
    Mon mari , qui est dans la restauration , a travaillé au Roland Garros cette année.
    Des bisous des îles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?