▲ Le corail, en voie de disparition ? Pas chez moi…

Hello mes Jolies !

Rassurez-vous les Filles, vous n’êtes pas sur TF1 en train de regarder Ushuaia Nature: « Alors aujourd’hui, nous allons parler des coraux qui sont malheureusement en voie de disparition… »#prend la voix de Nicolas Hulo
N’empêche, vous aurez remarqué l’intensité de ma réflexion en choississant ce titre ?! Parfois ça m’arrive, comme ça, l’inspiration jaillit dans ma petite tête !
 
Plus sérieusement, ce weekend en rangeant mon makeup, je me suis aperçue que, dans ma collection de blush, le corail est presque omni-présent !
 
Je me suis dit (quand je vous dis que je suis inspirée !;)) que je pouvais vous présenter certains de mes blushs corail (ou pêche) chouchous.
 
On commence avec le Coralista de Benefit. THE référence quand on cause de blush corail ! 

Ensuite, il y a cet autre joli blush corail, le Corail tuileries de Agnès B, très joli et très discret, j’adore l’appliquer lorsque je souhaite me faire un teint bonne mine !

Il y a également ce blush crème plutôt pêche de Maybelline. Il est discret, un peu comme le blush Agnès B.

Pour plus d’intensité, je n’hésite pas à appliquer le Ambering Rose de M.A.C. Il est plutôt cuivré et accentue à merveille le creux de mes joues !

Et enfin cet autre blush chouchou qui date de lorsque j’étais encore étudiante ! Je l’avais acheté au corner beauté de chez H&M et je trouve que c’est un de mes blushs dits « parfait » ! Je n’ai pas peur de trop dosé, qu’il soit trop voyant (ce qui vous garantit un effet « je sors de boîte alors qu’il est 9H du mat’ et que je vais seulement travailler! ») et pour le prix, il tient super bien !

Voilà les Filles pour cette revue blush tout en corail !

Vous avez également des couleurs de prédilection concernant vos blush les Filles ?

Des bisous !

Suivre:

1 Commentaire

  1. 6 mars 2013 / 8 h 29 min

    J'aime beaucoup les blush corail (le Dream Touch Blkush est un de mes favoris) et dernièrement je suis fan des rouges ( le blush contraste de chez Chanel!).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?