Soft Glam d’Anastasia Beverly Hills, la nouvelle palette So Glam’ !

revue-palette-soft-glam-anastasia-beverly-hills-swatch-avis
Hello les filles !
Aujourd’hui, on se retrouve pour une nouvelle revue Beauté… Et pas des moindres puisqu’il s’agit d’une revue que je tenais impérativement à vous publier. Comme vous l’aurez compris, c’est la nouvelle palette Soft Glam de la marque Anastasia Beverly Hills. C’est la première fois que je vous parle de cette marque sur le Blog puisque c’est le premier produit que j’achète ! J’en ai tellement entendu parler la concernant que j’ai décidé de craquer pour cette nouvelle palette et de vous donner mon avis…

revue-palette-soft-glam-anastasia-beverly-hills-swatch-avis

Bon, je vais être honnête, je ne l’ai pas achetée juste pour vous donner mon avis hein ! Autant, je n’étais pas fan des deux autres palettes de fards déjà sorties, la Subculture et la Modern Renaissance mais quand j’ai vu les premiers visuels de la Soft Glam, je l’ai ajoutée d’office à ma wishlist. Puis, mon anniversaire est tombé à pic et des amis me l’ont offerte. Et de suite, ça a été le coup de foudre… Entre la Desert Dusk d’Huda Beauty – dont je vous parlais ici, et celle-ci, c’est le revival des palettes chez moi ahah !

revue-palette-soft-glam-anastasia-beverly-hills-swatch-avis

Blague à part, s’il y a une palette qu’il faut avoir, c’est bien celle-ci ! Avec ses 14 fards, la palette Soft Glam est une palette de neutres. Si vous n’aimez pas ce genre de teintes, fuyez, elle n’est pas faite pour vous ! Sinon, c’est une palette que je trouve aboutie. Avec son miroir intégré, elle propose des fards mates, irisés voire métalliques. Pour la fan de nude que je suis, cette palette est un hit à avoir.
revue-palette-soft-glam-anastasia-beverly-hills-swatch-avis
revue-palette-soft-glam-anastasia-beverly-hills-swatch-avis
Dès les premiers swatches, j’ai été bluffée par la pigmentation des fards. J’avais d’ailleurs partagé avec vous cette (très) bonne première impression lorsque je me suis rendue au nouveau Sephora de la Gare Saint Lazare à Paris pour l’acheter, en story sur mon compte Instagram – pour lequel je vous invite fortement à vous abonner juste ici si ce n’est pas déjà fait pour ne rien louper !

Comme je le disais, les fards sont très pigmentés. Chaque fard est intense et révèle d’emblée leurs jolies couleurs. Comme vous allez le voir avec les swatches que j’ai réalisé, en un seul passage, la pigmentation est au rendez-vous. Pour certains fards, surtout les irisés, l’application est facilité par leur côté crémeux. Je pense au fard “Sultry” ou “Bronze” par exemple.

revue-palette-soft-glam-anastasia-beverly-hills-swatch-avis
Dans l’ordre: Tempera – Glistening – Orange Soda – Rose Pink – Sultry – Bronze – Mulberry.
revue-palette-soft-glam-anastasia-beverly-hills-swatch-avis
Dans l’ordre: Dusty Rose – Fairy – Burnt Orange – Sienna – Rustic – Cyprus Umber – Noir.

Les teintes pourraient paraitre “banales” au premier regard mais il y a vraiment des couleurs qui sortent de l’ordinaire comme le fard “Dusty Rose”, un joli vieux rose mat et le fard “Rose Pink”, un joli rose pétale irisé. Le seul petit reproche que je pourrai leur faire, c’est le fait qu’ils soient trop poudreux à mon goût. Mais apparemment, c’est un reproche qui revient assez souvent chez les palettes ABH. Donc, je vous conseille fortement de maquiller votre teint après avoir maquillé vos yeux ;).

Pour illustrer la petite pépite qu’est la Soft Glam, j’ai bien entendu réalisé un makeup. C’est quelque chose que j’aime faire à chaque fois que je vous propose une revue sur une nouvelle palette. Pour moi, c’est le packaging de base ahah !

revue-palette-soft-glam-anastasia-beverly-hills-swatch-avis
revue-palette-soft-glam-anastasia-beverly-hills-swatch-avis
revue-palette-soft-glam-anastasia-beverly-hills-swatch-avis-makeup
Et pour cela, j’ai utilisé plusieurs fards. Notamment, le fard “Tempera” qui est le fard chair par excellence. Avec son fini mat, il permet dans un premier temps d’unifier la paupière. Dans le creux de paupière, j’applique le fard “Dusty Rose” qui, comme je le disais plus haut est un joli vieux rose mat. Du milieu vers l’extérieur de la paupière, je vais appliquer le fard de cette palette aka le fard “Sultry”. C’est un joli bronze avec des sous-tons cuivrés que j’adore ! Dans le coin interne de l’œil, je pose le fard “Rose Pink” pour illuminer le regard. Pour finir et pour donner un petit côté fumé à ce makeup, je pose le fard “Noir” dans le creux externe de l’œil. Comme pour les autres fards de la palette, il est très intense. 

Où shopper ?

https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=6964&awinaffid=297601&clickref=&p=http%3A%2F%2Fwww.sephora.fr%2FMaquillage%2FYeux%2FPalette-Yeux%2FSoft-Glam-Palette-de-fards-a-paupieres%2FP3276004

Palette “Soft Glam” de Anastasia Beverly Hills – 49€ (disponible ici ou en cliquant directement sur l’image)

Et vous les filles, êtes-vous séduites par la palette “Soft Glam” de Anastasia Beverly Hills ?

Des bisous ♥





Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
0

3 Commentaires

  1. Je veux tout tester
    13 avril 2018 / 7 h 36 min

    Hello Julie ! Ce n’est pas une palette qui me tente plus que ça mais le maquillage que tu as réalisé avec est très sympa!! Très chouette y’a revue ! Des bisous

  2. July In The Sky
    13 avril 2018 / 13 h 57 min

    Coucou ma belle. Je ne possède que la Modern Renaissance d'ABH et effectivement, les fards poudreux sont la marque de fabrique mais en même temps, ils se travaillent bien et ont des teintes réellement originales. cette palette toute nude offre comme tu le dis beaucoup d'inédit. Ce n'est pas ma came, trop naturelle pour moi, mais ça reste une superbe palette. Gros bisous.

  3. alalumieredujour
    16 avril 2018 / 8 h 34 min

    Salut Julie, elle est belle cette palette !!
    Ton maquillage est superbe avec ta couleur d'iris !
    Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *