Les Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D !

Hello les filles !

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article Beauté. Et aujourd’hui, j’ai eu envie de vous parler d’une petite collection que j’ai commencé il y a plusieurs mois de ça maintenant. De quelle collection je parle ? De ma petite collection de lipstick de chez Kat Von D of course ! Depuis l’apparition de la marque en France en 2017, Kat Von D est devenue au fil des utilisations, l’une de mes marques préférées. Le fond de teint “Lock it”, le liner “Ink Liner”, les rouges à lèvres “Everlasting Liquid Lipstick”… font partie désormais de mes favoris. Et je me suis aperçue que je n’avais pas encore dédié d’article à ces derniers. J’ai donc décidé d’y remédier aujourd’hui…

kat-von-d-everlasting-lipstick-rouge-a-lèvres-avis

Dans cet article, je vous présentais déjà à l’époque une petite battle des meilleurs lipsticks mates que j’avais en ma possession. Et devinez qui en faisait partie ? Les Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D bien évidemment ! A l’époque, j’avais craqué pour Lovesick, Mother et Bachelorette. Leur point commun ? Ces teintes font partie des nudes. Que voulez-vous, on est addict ou on ne l’est pas ahah ! Et dernièrement, j’ai eu la chance de recevoir de la marque et du site Mon Vanity Idéal, la teinte Lolita.

kat-von-d-everlasting-lipstick-rouge-a-lèvres-avis-lolita

Pour tout vous dire, il était sur ma wishlist ! A chaque passage chez Sephora, j’allais le swatcher. Je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais craqué… Parce qu’à 19,99€, on ne peut pas dire que le prix soit excessif ! Bref, je l’ai reçu il y a plusieurs jours maintenant et comme tous les autres que je possède déjà, je l’adore.

Pourquoi ? De par leur qualité principalement. La pigmentation est au rendez-vous. Comme vous allez pouvoir le voir grâce au swatch que j’ai réalisé juste après, en un seul passage, la couleur est déjà bien présente. La texture est crémeuse, ce qui facilite l’application. Grâce à son embout mousse, la matière est posée de façon précise.

kat-von-d-everlasting-lipstick-rouge-a-lèvres-avis

Opacité, pigmentation, application… Mais qu’en est-il de la tenue ? Je crois que lorsqu’on teste un rouge à lèvres mat, en plus de tous ces impératifs, on regarde avant tout sa tenue. Et encore une fois, les Everlasting Liquid Lipstick sont à la hauteur. Je peux aisément manger et boire sans faire de retouches pendant quelques heures. Même quand le rouge à lèvres commence à disparaitre, il le fait avec élégance  si je puis dire ahah ! Il ne fait pas de gros pâtés ou de vilaines marques. Comme un baume, il pénètre la peau pour se fondre progressivement.

kat-von-d-everlasting-lipstick-rouge-a-lèvres-avis

Vous l’aurez compris, c’est un réel coup de cœur pour ces rouges à lèvres mates de la marque Kat Von D. La teinte Lolita vient sublimer cette collection déjà bien fournie. Ce brun aux sous-tons rosés est magnifique. Je manque cruellement de ce genre de teinte dans mon cheptel et pour la saison actuelle, c’est une couleur que j’adore porter au quotidien. La cerise sur le gâteau ? Les produits de la marque Kat von D ne sont pas testés sur les animaux et donc vegan !

Le shopping !

Les Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D sont disponibles au prix de 19,99€ chez Sephora juste ici.


Et vous les filles, connaissez-vous ces rouges à lèvres ?

Des bisous ♥

Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
3
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *