Le vernis Taboo de Chanel | La voie lactée dans un flacon !

Oui je sais, il m’arrive parfois d’être très trop inspirée dans l’intitulé de mes articles…
Dans mon dernier Vlog spécial shopping à Paris, j’exprimais mon hystérie enchantement suite à mon achat chez Séphora…Puisque oui ! J’ai enfin pu mettre la main sur le vernis que je voulais tant, Taboo de Chanel. Bon, c’est seulement au bout du deuxième Séphora et avec un bon fidélité de 10% que je l’ai acheté, ce vernis tant désiré. Après l’avoir testé aux Galeries Lafayette, je ne voulais pas l’acheter plein pot – non mais oh ! Pas folle la guêpe ! 

Et c’est au Séphora situé dans la gare Saint Lazare même que je l’ai trouvé mais c’était sans compter l’incompétence des vendeuses qui n’avaient jamais entendu parlé de “Taboo ?! Connais pas ! “..Heureusement que mon chéri avait retenu le numéro du vernis parce que sinon je serai passée à côté !
Bref ! 
Maintenant il est mien et j’en suis folle 🙂 J’ai une petite dizaine de vernis Chanel mais celui-ci est vraiment magnifique, c’est même mon préféré ! Pourtant, je m’étais fait une promesse: ne plus acheter de vernis de la marque. 22€ LE vernis pour une tenue plus que moyenne avec des teintes que l’on peut trouver à peu près partout – je vous l’avais déjà prouvé ici, très peu pour moi. La maturité peut-être. 
Mais c’était sans compter la beauté du petit dernier de la marque. Alors, j’ai revu mes prétentions, mis ma culpabilité au placard – le temps de passer en caisse ahem ! et j’ai cédé en m’achetant un vernis Chanel, ce que je n’avais pas fait au moins depuis des mois.

Mais comment ne pas céder face à cet OVNI verniesque* ? Il est tellement beau qu’il est difficile à décrire. Avec sa multitude de couleurs, bleu, violet, rose, orange et ses paillettes toutes aussi sublimes, waouh quoi ! C’est le seul mot qui me vienne ! On dirait la voie lactée dans un flacon #PoeticLover

Et même la photo que j’ai prise ne reflète pas la beauté de ce vernis. Mais bon, j’ai tenté ! Et petite remarque, alors c’est peut-être l’amûûûûr qui m’aveugle mais j’ai l’impression que la durée de vie des vernis Chanel a été revue à la hausse…La photo que j’ai prise correspond à J+2 depuis sa pose. Vous allez me dire que ce n’est pas beaucoup mais il faut savoir qu’avec les vernis Chanel, au bout de quelques heures seulement j’avais déjà un accro sur mon vernis ! 
J’y ai réfléchi #fillefutile mais rien n’a changé dans ma routine: je pose une base, une couche de top coat et je pschit avec un nail fixer de Kiko. C’est tout. Et ma foi, ça suffit à le faire tenir au moins 3 jours. Un véritable exploit !
Disponible en boutique (mais pour combien de temps ?) – 22€ environ
Et vous les filles, quel est votre dernier coup de coeur verniesque* ? 
Des bisous !

*oui je viens d’ajouter un mot au Petit Larousse made in Julie et ses futilités ^^
Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
[dot_recommends]

20 Commentaires

  1. Anonyme
    11 février 2014 / 17 h 43 min

    Il est très joli ! Mais moi la tenue me rebute vraiment par rapport au prix, je trouve ça vraiment limite.
    Même s'il est canon 😀
    http://poudreetpompons.blogspot.fr

    • 12 février 2014 / 10 h 56 min

      Oui c'est ce que je pensais avant aussi, mais quand j'ai vu ce vernis, j'ai mis ma décision de côté et j'ai cédé ^^ #faible

  2. 11 février 2014 / 17 h 53 min

    La couleur est juste dingue !!!! C'est vrai que la qualité n'est pas top mais niveau originalité dans les couleurs seul Chanel c'est le faire …
    bisous ma belle <3

  3. 11 février 2014 / 17 h 58 min

    Souvent Chanel sort des couleurs inédites
    C'est dommage que la tenue soit aussi nulle!
    Mes vernis Essie tiennent facilement une bonne semaine (vaisselle comprise ;-))

  4. 11 février 2014 / 18 h 13 min

    il est canon! Mais comme tous les Chanel tenue…. pas au top du top!!

  5. MuShii
    11 février 2014 / 18 h 30 min

    Oh mon dieu ! Il est juste magnifique ! C'est vraiment la galaxie dans une bouteille !

    Laura.

  6. Carine - My Cocooning
    11 février 2014 / 18 h 33 min

    Bon. J'avoue… cette couleur est juste magnifique. Le vernis est un peu cher mais waow quoi 🙂 !!

  7. poudririsée
    11 février 2014 / 19 h 04 min

    La voie lactée c'est exactement ça !! Il est sublime 🙂

  8. Rose Mary
    12 février 2014 / 8 h 57 min

    Oh lala, il est tellement beau! Je le reluque depuis sa sortie à vrai dire… Mais je suis aussi déçue par la tenue des vernis Chanel, ça me fait plaisir d'ailleurs de constater que je ne suis pas la seule à le penser! Du coup, je résiste au beauté Chanel pour succomber aux merveilles Dior *oups* hihihi ♥_♥

  9. 12 février 2014 / 9 h 27 min

    Il est très joli ce vernis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *