L’instant (f)utile #1 !

Hello les filles !

 

Hé oui, vous ne rêvez pas, il s’agit bien d’une nouvelle rubrique que j’inaugure aujourd’hui. Pour celles qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux, cet article s’adresse à vous ! Bien souvent, je partage des instants de vie liés directement ou indirectement au Blog et malheureusement, comme tout est instantané sur les réseaux sociaux, il ne reste aucune trace. Et pour le coup, certaines choses méritent d’être détaillées plus en profondeur et c’est ici que j’ai décidé de le faire…

eau-micellaire-démaquillante-rose-bio-fleurance-nature

 

C’est donc une rubrique que vous allez voir souvent par ici, au fil de ce que je partage et du contenu que je trouve assez pertinent pour être publié ici, dans cette rubrique.

1. Une nouvelle eau micellaire bio chez Fleurance Nature !

Et on commence avec une nouvelle eau micellaire que j’ai eu la chance de recevoir dernièrement. Issue de la cosmétique bio, elle utilise les bienfaits d’eau florale de rose et d’hydrolat de coton. Elle démaquille et nettoie la peau afin de la débarrasser des corps gras liés au maquillage et des impuretés. Formulée pour les peaux sensibles, c’est un vrai régal à utiliser. Et c’est chez Fleurance Nature que l’on trouve cette eau micellaire démaquillante à la rose.

2. Rogé Cavaillès s’invite chez La Belle équipe

La semaine dernière, j’étais invitée parmi les 15 influenceuses choisies, afin de découvrir les nouveautés de la marque Rogé Cavaillès. Je n’avais pas encore eu l’occasion de tester les produits proposées par cette marque française. C’était donc l’occasion ou jamais ! Et c’est dans ce club sportif parisien, La Belle Equipe, situé à deux pas de Gare du Nord, que Rogé Cavaillès a décidé de nous montrer ses dernières nouveautés.
rogé-cavaillès
Parmi ces nouveautés, j’ai découvert les huiles bain et douche à l’huile d’onagre. Cette huile de bain a des vertus apaisantes et est l’alliée idéale pour cet été. Avec son odeur qui rappelle le sable chaud, je pense qu’elle ne va pas quitter ma salle de bain pendant les deux prochains mois ahah ! L’occasion également d’apprendre que Rogé Cavaillès avait sorti depuis quelques jours leur déodorant et leur anti-transpirant en version compressée.

3. Le meilleur cappucino de Paris…

…Et il est chez Big Mamma ! Après un repas copieux chez le meilleur italien parisien, Camille et moi, nous nous sommes régalées avec ce cappucino made in Italie. De toute façon, chez Big Mamma, tout est délicieux. Sans exagérer, c’est l’un des meilleurs italiens que j’ai pu manger. Sa burrata, ses pâtes aux truffes ou encore son tiramisu au citron, tout est delizioso ahah !

 

avis-restaurant-paris-italien-big-mama

 

4. Lou.Yetu… Je t’ai trouvé !

S’il y a bien des bijoux sur lesquels je bavais depuis des mois, c’est bien ceux de Lou.Yetu. J’adore leur style mais pour être tout à fait honnête, pour une première, j’avais peur de passer par leur site. Vu le montant de ma commande, j’avais trop peur que les bijoux ne m’aillent pas et que je doive tout renvoyer.

shopping-paris-bijoux-mode-louyetu-boutique

 

Et puis, mi-juin, le site annonçait sur son compte Instagram une braderie avec des prix vraiment intéressants. Ni une ni deux, je me suis rendue dans leur boutique à Paris pour faire mon shopping à prix bradés… Je ne m’étends pas plus sur le sujet puisque je compte vous écrire un article pour vous montrer mon carnage craquage !

 

Alors les filles, que pensez-vous de cette nouvelle rubrique ?
Est-ce qu’il y a des choses que vous souhaiteriez voir plus que d’autres ?

 

Des bisous

 





Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *