Food | La recette du cheesecake au chocolat blanc et aux myrtilles facile et sans cuisson !

Hello les filles !

Une petite recette de cheesecake simple à réaliser et sans cuisson, ça vous dit ? J’ai découvert cette recette sur un blog culinaire via Hellocoton et j’ai eu vraiment envie d’essayer celle-ci ! J’en avais déjà réalisé auparavant mais toujours avec cuisson et j’étais sûre qu’une fois sur deux, il était raté :/ La cuisson est primordiale pour réaliser un cheesecake, du coup il ne faut pas se tromper !

Alors quand j’ai vu que celui-ci était au chocolat blanc et aux myrtilles et qu’il était sans cuisson, je me suis jetée à l’eau ! Avec les fortes chaleurs, je préfère déguster un dessert bien frais et c’est l’idéal ! La prochaine fois que je referai cette recette, je ferai des petits cheesecakes individuels avec mes emportes pièces. Niveau déco, ça sera plus joli et plus présentable;)

Bref, comme vous le voyez, rien de bien compliqué ! Un novice en cuisine peut tout à fait le faire et le temps de préparation est assez rapide en plus. Dans la recette originale, il n’y a pas d’agar agar. J’ai préféré en mettre pour que le gâteau reste bien en place une fois démoulé. Et en restant à peine 1 heure au frais, il était prêt à être dégusté ! Mais, dites vous que plus longtemps il restera au frais, meilleur il sera 😉

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour les plus gourmandes ! 😉

Je vous embrasse les filles et vous dis à très bientôt !





Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
0

5 Commentaires

  1. Flavour beans
    17 août 2014 / 19 h 46 min

    Je pense que ça me plait et que bientôt il sera dans mon ventre ahah 😀

  2. maquillage yeux verts
    17 août 2014 / 20 h 18 min

    Wow, c'est magnifique !

  3. Anonyme
    18 août 2014 / 6 h 40 min

    Oh miam miam ! Bisous

  4. 18 août 2014 / 16 h 19 min

    Ce gâteau a l'air délicieux !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *