Des fleurs, des bijoux, du parfum…mais surtout de l’Amour !

Dans quelques jours, en France, nous fêterons la Fête des mères, le dimanche 25 mai plus précisément. C’est l’occasion pour tous de mettre sa chère maman adorée à l’honneur pendant toute une journée. Du coup, c’est la course pour lui trouver un joli cadeau qui lui fera vraiment plaisir. Pour certains, le cadeau idéal est un bouquet de fleurs, pour d’autres du maquillage, des bijoux ou encore du parfum, le tout agrémenté d’une belle carte. 

De loin que je m’en souvienne, depuis toute petite, le cadeau idéal à offrir à ma maman est un cadeau que j’ai fait de mes propres mains. Alors, en maternelle elle a eu droit au fameux collier de nouilles mais en grandissant, j’ai toujours gardé ce principe du cadeau home made. Cela peut paraître niais mais, selon moi, il n’y a pas meilleur cadeau que celui qui a été fait soi même. Et cette année, ma maman n’ y coupera pas je pense. Bon avec l’âge, je manque d’idées mais il me reste encore quelques jours pour me rendre chez Cultura et faire ma tambouille ! 😉
Malgré tous les cadeaux que je pourrai lui offrir en ce jour spécial, aucun ne pourrait remplacer les quelques mots que toute maman aime entendre: “Je t’aime” et “Merci pour tout maman”. J’essaye de le lui dire autant que possible mais ce n’est toujours pas facile à dire pour diverses raisons. Etant fille unique, j’ai un lien particulier avec ma maman. Copine, confidente, épaule sur qui je peux me reposer…Je sais que ma mère sera toujours là pour moi, quelque soit le contexte. Et rare est ce genre de relation.
Et Diadermine l’a tout à fait compris en réalisant ce spot intitulé Love letter to Mom. Comment retranscrire ce lien d’amour éternel, qui malgré les années ne se casse pas. Cette relation fusionnelle qui nous rappelle que quelque soit le contexte, il y a quelqu’un qui nous aime et qui pense à nous. Et bien, c’est ce que j’ai ressenti en voyant cette vidéo. Je me suis totalement reconnue pendant ces quelques minutes de visionnage. Merci à Diadermine qui a su mettre en avant ce lien si particulier qu’est celui qui unit les mères et leurs enfants.
{“size”:7}

Et vous les filles, des idées cadeaux pour cette occasion particulière ?
Ou bien vous avez déjà peut-être trouvé 😉

Des bisous !

*article sponsorisé
Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
0

5 Commentaires

  1. C. Beauty Notebook
    10 mai 2014 / 11 h 35 min

    Cette année ma Maman aura une calendrier/organisateur de semaine, car elle est tête en l'air; et un nettoyant qui hydrate de chez Lush, pour sa peau qui lui pose problème,
    Voila 🙂

  2. Mylène
    10 mai 2014 / 15 h 10 min

    Ton article est très intéressant 🙂 Si jamais ça t'intéresse, j'ai fais un article avec des idées cadeaux pour la fête des mères !
    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

  3. Youlia
    10 mai 2014 / 16 h 16 min

    Super article !
    je viens d' ouvrir mon blog : youliablog.blogspot.fr

  4. Anonyme
    18 mai 2014 / 11 h 31 min

    La vidéo m'a beaucoup touché. Cette année j'ai acheté un collier pour ma maman ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *