BLACK FRIDAY | Les bons plans et un haul vidéo !

Hello les filles !

Je vous retrouve en ce mercredi pour un nouvel article spécial “Black Friday”. Oui, oui, vous avez bien lu: un article sur le “Black Friday” un mercredi, tout va bien ! Vous avez du le voir mais en France, on ne fait pas comme tout le monde. Exit le traditionnel vendredi d’après Thanksgiving pour faire des affaires, ici, c’est toute la semaine. J’avais prévu un article vendredi mais au vu de la quantité des bons plans qui s’ajoutent chaque jour depuis lundi, je ne voulais pas que vous passiez à côté de ces super-bons-plans.

black-friday-bon-plan

Il y a quelques jours, je vous avais également filmé un haul concernant mes derniers achats pour mes deux loulous. A chaque saison, je suis bien obligée de les rhabiller de la tête aux pieds et déjà, dans cette vidéo, je vous donnais mes astuces pour habiller ses enfants sans se ruiner. Cependant, cette fois-ci, j’aurai du patienter encore quelques jours puisque j’ai retrouvé certains de mes achats que je vous présente ici, dans les promotions du Black Friday.

Bref, tant pis pour moi hein, je me dis qu’au moins, ça permettra de vous donner des petites idées pour vos futurs achats pour vos loulous. Mais, je ne vous oublie pas non plus ! Dans les bons plans que je vais vous citer, il n’y a pas que de la mode pour enfants. Beauté, mode femme, bijoux… j’ai regroupé, pour vous, ce qui me semblait le plus intéressant en cette “Black Friday Week”.

black-friday-offres

Les Bons plans !

Un produit de cette sélection vous intéresse ? Cliquez sur la vignette pour y avoir accès !

Sur le site de Jacadi, il y a -30% sur toute la collection avec le code “CHICFRIDAY”.

LR
LR
LR

Chez La Redoute, vous pouvez bénéficier d’une remise allant jusqu’à -60% sur la mode et la maison.

Sur le site de Pimkie, l’une des offres les plus intéressantes de ce Black Friday puisque vous avez droit à -30% sur TOUT le site !

sephora bf
sephora bf
sephora bf

Chez Sephora, vous avez une réduction allant jusqu’à -60% sur une sélection de produits… Mais ce n’est pas tout ! Cette année, petite nouveauté puisque depuis le début de semaine, tous les 2 jours, vous avez une jolie promotion sur de grandes marques. Lundi et mardi, il y avait -20% chez Too Faced, aujourd’hui et jeudi, il y a -20% chez Huda Beauty – d’où ma petite sélection et à partir de vendredi, il y a -20% chez Fenty Beauty. Sur la page d’accueil du site Sephora, vous avez tous les codes promos dédiés.

… Et bien d’autres encore !

Bien évidemment, il n’y a pas que sur ces 4 sites qu’il y a des promotions ! Vous pouvez également faire des affaires chez:

  • Vertbaudet: -40% sur plus de 2000 articles
  • Orchestra: -20% sur les prix club
  • The Body Shop: -40% sur une large sélection d’articles
  • Ixxi Jewelry: des prix intéressants sur une sélection de produits de vendredi à dimanche
  • Asos: jusqu’à -70% sur une sélection d’articles le vendredi 23 novembre

Le haul !

Si la vidéo vous a plu, n’hésitez à la liker et à vous abonner !


Et vous les filles, avez-vous craqué pendant cette période de Black Friday ?

Des bisous ♥

Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
1
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *