J’ai testé la micro-cosmétique avec MedSPA !

Hello les filles,

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article. Et l’article Beauté d’aujourd’hui est dédié à la micro-cosmétiqueA la micro-quoi ? Si vous ne le saviez pas, la micro-cosmétique permet de régler les problèmes de peaux au cœur de la cellule même. J’ai découvert cela grâce à la marque MedSPA et j’ai décidé de vous en parler plus en détails dans l’article d’aujourd’hui…

avis-produits-medspa-visage-yeux-soins

Dans notre quotidien, notre peau est en permanence attaquée. La pollution, l’excès de sébum, les conditions climatiques… Et grâce au laboratoire MedSPA, expert français en la matière, trois gammes de soins ont été développées afin de réparer et régénérer les cellules de la peau. Comment ? Grâce à des agents actifs bien spécifiques qui agissent au cœur des cellules. C’est ce qu’on appelle en langage scientifique, la micro-cosmétique.

avis-produits-medspa-visage-yeux-soins-lifting

Les produits MedSPA, mon avis !

Ces agents actifs sont véhiculés jusqu’au derme, là où se trouvent les jeunes cellules aka les fibroblastes. Elles sont ainsi régénérées en profondeur. Depuis 1965, la marque MedSPA collaborait dans le monde très fermé des cliniques esthétiques. C’est en 2017 qu’elle a décidé de mettre au service du grand public, son savoir-faire en élaborant 3 gammes que voici:

  • « Perfect »: cette dernière est spécifique conçue pour combattre les premiers signes de l’âge (teint terne, tâches et ridules…).
  • « Pro + »: grâce à son large panel de produits qui s’adresse à tous les types de peau, la peau est plus saine et jeune au fil des utilisations.
  • « Swiss Dr. »: une gamme créée pour les peaux matures. Grâce à l’expertise suisse, cette routine va permettre de réduire les signes de l’âge, les résultats sont ainsi visibles dans la durée.

En ce qui me concerne, j’ai reçu 4 produits qui m’ont permis de mettre à l’épreuve l’efficacité de la marque. En toute transparence, avant qu’on ne me contacte pour me la faire découvrir, je n’avais jamais entendu parler de la micro-cosmétique. Ce que j’adore avec mon Blog, c’est que je découvre toujours de nouveaux produits, de nouveaux concepts et de nouvelles marques.

avis-produits-medspa-visage-yeux-soins-lifting

Une nouvelle routine !

Ça fait quelques jours que j’ai mis en place cette nouvelle routine. Comme je vous le disais sur Instagram – oui je papote beaucoup en Story ! D’ailleurs, n’hésitez pas à me rejoindre juste ici si ce n’est pas déjà fait, dans deux petits mois, je dirais bye bye à la vingtaine puisque le 11 mars, j’aurai 30 ans #vieille. Il était donc grand temps que j’inclus à ma routine des soins anti-âge. Et c’est là que l’association des deux soins UNIF-EYE, Caviar Fusion Skin et le concentré Contour des Yeux est venue compléter ma routine quotidienne.

avis-produits-medspa-visage-yeux-soins-lifting

En effet, ces deux soins sont complémentaires. Issus de la gamme Perfect et Swiss Dr, ils vont venir, pour le sérum Caviar Skin Fusion, effacer les cernes et améliorer le renouvellement cellulaire alors que le concentré Contour des Yeux, quant à lui, va cibler le problème en profondeur et permettre de réduire visiblement les rides pour un effet lifting. Pour ce dernier, sa texture gel est un vrai coup de frais le matin.

Une texture innovante !

J’en applique quelques noisettes sous l’œil, mon regard est ainsi plus vif, plus lumineux. Mais ce que j’adore, c’est le sérum. Dans un premier temps, c’est une mini-dose en poudre qu’il suffit de mettre en contact avec la peau pour que la poudre devienne un sérum. Cette technologie « Dry-water » est redoutablement efficace pour libérer tous les actifs au moment de l’application. Et pour l’effet lifting, sincèrement, je n’ai jamais vu ça ! Ma peau est instantanément lissée, on dirait que j’ai retrouvé une peau de bébé !

avis-produits-medspa-visage-yeux-soins-lifting

La preuve, j’ai appliqué cette routine juste avant de me maquiller pour ces photos. Mon grain de peau est lissé et plus lumineux. Et avec deux bébés en bas-âge, c’est vraiment ce dont j’avais besoin ahah ! Mais avant d’appliquer ces deux soins, je passe un petit coup de spray avec le Soin réparateur énergisant « Protect-activ« . C’est vraiment ce dont j’avais besoin en ce moment. Il hydrate et apaise ma peau irritée. Et pour tout vous dire, quand je manque cruellement de temps entre deux biberons, un petit coup de pschit et le tour est joué ! Ma peau est plus lumineuse et surtout, elle tiraille moins.

avis-produits-medspa-visage-yeux-soins-lifting

Pour parfaire cette routine, une fois par semaine, je pose, bien confortablement installée dans un bain bien chaud, un masque Lifting instantané de la gamme Perfect. Ce masque en biocellulose, pour moi, la meilleure matière pour libérer les actifs que contient le masque, hydrate, lisse la peau et régénère les cellules de la peau. Un sans faute quoi !

Et niveau composition, ça donne quoi ?

Niveau composition, on peut dire qu’on n’est pas loin du sans faute aussi ! Sans parfum, sans colorant, sans parabènes et sans additifs, c’est plutôt une bonne nouvelle surtout quand on voit la qualité et l’efficacité de ses produits.

Les produits MedSPA arrivent progressivement dans les pharmacies et les parapharmacies. Pour en savoir plus, je vous conseille de consulter leur site internet.

Et vous les filles, que pensez-vous de ce genre de marque novatrice ?

Des bisous ♥

Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
1
Partager:
Article écrit en collaboration avec la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?