Le mascara Pump’n’Volume de Dior.

Hello les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue “Beauté”. Il y a quelques semaines, je partageais avec vous un super bon plan pour avoir des produits de luxe gratuitement. Et grâce à ça, j’ai eu l’opportunité de tester un nouveau mascara de la marque Dior, le Pump’N’Volume.

mascara pumpnvolume dior

D’habitude, je ne suis pas attirée par les mascaras de luxe. Je pars du principe qu’il est possible d’en trouver pour bien moins cher. Prenons l’exemple de mon mascara préféré de tous les temps, le Crazy Volume d’Essence. Il coute que dalle, 3 francs 6 sous soit en traduction moderne: 3€. Il est trouvable partout, dans toutes les enseignes Auchan et il est très efficace. Il gaine, donne du volume aux cils. Il ne s’effrite pas. Bref, c’est le mascara que je conseille à tout le monde.

mascara pumpnvolume dior

Cela dit, je reste une blogueuse en quête perpétuelle de nouveautés. Une serial testeuse en quelque sorte ! Et c’est toujours aussi passionnant pour moi de partager mes découvertes avec vous. Bonne ou mauvaise d’ailleurs ! Mais aujourd’hui, ça sera une bonne découverte… Parce que, oui pas de suspens, j’adore le mascara Pump’N’Volume de Dior.

mascara pumpnvolume dior

mascara pumpnvolume dior

Les promesses du mascara Pump’N’Volume:

Les promesses de la marque sont simple:

 

 

 

 

Impressionnant non ? Je suis toujours assez septique devant ce genre de promesses. Je ne sais pas combien de fois j’ai déjà entendu: “testez ce mascara pour avoir un effet ‘faux-cils’ dramatiques !”. Je préfère les actes aux mots. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas dans un mascara.

Ce que je recherche:

Je veux:

  • du volume,
  • des cils allongés,
  • de la densité,
  • de la pigmentation.

Je ne veux pas:

  • un mascara qui s’effrite,
  • des cils (ra)plaplas,
  • des paquets.

mascara pumpnvolume dior

Et ici, on peut dire que tous mes souhaits ont été exhaussés avec ce mascara signé Dior. Grâce à sa brosse composée de petits picots, le cil est galbé par la matière crémeuse contenu dans ce flacon un peu particulier. Comparé à d’autres, le Pump’N’Volume est un mascara à presser. A quoi ?! Oui, vous avez bien lu. Ce mascara est fait dans une sorte de silicone qui permet d’être pressé pour récupérer le maximum de matière sur la brosse. Heureusement, j’ai envie de vous dire !

Parce que le seul reproche que j’ai à lui faire, c’est que justement, je trouve qu’il se termine rapidement. Après 1 mois d’utilisation intensive, le tube s’est vidé à la vitesse de la lumière. Et vu le prix qu’il coûte, ça fait mal au portefeuille ! Heureusement, j’avais deux tubes d’avance récupérés lors de réunions Dior. A part ça, il apporte vraiment du volume au cils. Vous pouvez le constater par vous-même sur l’Avant/Après que j’ai réalisé. Avec une seule couche, le cil est densifié et volumisé. Il se démaquille facilement et ne s’effrite pas. What else ? Tout est dit je pense ! 😉

Où shopper ?

Mascara Pump'N'Volume - Dior

Mascara Pump’N’Volume

Et vous les filles, quel est votre mascara favoris ?

Je vous embrasse !

Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *