Les eaux parfumées bienfaisantes de Roger & Gallet édition été 2018 !

avis-eaux-parfumées-bienfaisantes-roger-gallet-mandarine-ylang
Hello les filles !

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article Beauté. Je ne sais pas vous mais pendant l’été, j’aime les odeurs parfumées mais légères. Exit donc les eaux de parfums, je table sur des senteurs plus fraiches et moins lourdes olfactivement parlant. Et dernièrement, j’ai eu la chance de recevoir les nouvelles eaux parfumées bienfaisantes spéciale été 2018 en édition limitée que vous pourrez retrouver dès à présent dans la boutique Roger & Gallet située au 195 rue Saint-Honoré à Paris

avis-eaux-parfumées-bienfaisantes-roger-gallet-mandarine-ylang

 

J’en ai reçu deux. La première, et de loin ma préférée, la senteur à la Mandarine. S’inspirant des jardins du Second Empire et des célèbres garden-party initiées par l’Empereur Napoléon III en personne, la marque française historique a créé une eau parfumée alliant la mandarine au freesia, au patchouli mais aussi avec, en fond, la présence de musc blanc qui lui donne cet aspect ambré. C’est un vrai régal à utiliser. La peau se pare d’un voile parfumé sans être entêtant.

 

avis-eaux-parfumées-bienfaisantes-roger-gallet-mandarine-ylang
Ensuite, j’ai reçu également l’eau parfumée bienfaisante au Ylang. Mélangeant les odeurs acidulées (avec la présence de l’orange) et les odeurs plus fleuries (fleurs blanches et vanille), cette nouvelle fragrance en édition limitée est parfaite pour cet été avec son côté solaire et sensuelle. Ce que j’adore avec cette nouveauté, c’est sa fraicheur et ce côté vanillé, lui apportant ce petit je-ne-sais-quoi gourmand.
Pour une diffusion optimale des eaux bienfaisantes de Roger & Gallet, je vous conseille de pratiquer leurs rituels parfumés. Entre le savon, le gel douche, le lait parfumé et pour terminer, l’eau bienfaisante, votre peau est fraiche et parfumée pour toute la journée, du lever du soleil au crépuscule.

Où shopper ?

 

eau-parfumée-bienfaisante-mandarine

 

Et vous les filles, quelle est votre senteur de l’été ?

 

Des bisous

 





Suivre:
Tu as aimé l'article ?
Like le :
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *