Quand Baija décide d'hydrater nos mains !

by - 23 novembre

avis crème pour les mains baija

Hé oui, qu'on le veuille ou non, l'hiver est en train de s'installer progressivement... Le plaid et la fameuse tasse de thé (#clichey) sont redevenus nos meilleurs alliés pour affronter le froid qui s'annonce. En ce qui me concerne, mes après-midis ressemblent un peu à ça: affalée allongée sur le canapé, calée entre mes oreillers et mon plaid, je me pose devant un téléfilm de Noël, un chocolat chaud à la main et l'ordinateur vissé sur les genoux pendant que mon fils fait sa sieste. N'y-a-t'il pas meilleur spot pour travailler ?


avis crème pour les mains baija

Bref, tout ça pour dire que les bonnes vieilles habitudes sont de retour ! Et avec ce froid qui s'installe, s'il y en a bien une qui refait surface, c'est celle qui consiste à réintroduire une routine hydratation de mes mains et de mes jambes. Je l'avoue, pendant l'été, j'ai tendance à délaisser mon corps. Exception faite pour mon ventre que j'hydrate quotidiennement pour éviter les vergetures liées à la grossesse. Sinon, le reste de mon corps est en jachère niveau hydratation ahah ! Il faut bien dire aussi qu'entre l'huile que j'utilise pour me masser le ventre et la poitrine et les soins hydratants que j'applique quotidiennement à mon fils, mes mains n'ont finalement pas eu à souffrir tant que ça de mon manque de rigueur.

Le fait de recevoir les dernières nouveautés Baija m'a également aidée à instaurer ma nouvelle routine spéciale hydratation ! Surtout grâce à leur nouvelle gamme de crèmes pour les mains. Cette marque au packaging pour le moins dépaysant ne m'était pas totalement inconnu puisque, souvenez-vous, je vous avais déjà parlé par ici de leurs brumes pour le corps. J'avais vraiment hâte de voir ce que valaient ces petites crèmes au packaging tout aussi dépaysant que les brumes. 

avis crème pour les mains baija
avis crème pour les mains baija
French Pompon | Été à Syracuse | Croisière Céladon

Déclinées dans 7 senteurs différentes, la marque Baija a décidé de frapper fort en proposant des crèmes qui réussissent à mêler efficacité et plaisir d'utilisation. Il faut bien avouer que cette dernière possède une identité visuelle remarquable. Aussi girly que féminin, chaque tube ou flacon nous transporte littéralement dans un ailleurs insoupçonné. Pour cette nouvelle gamme, il était impensable de pas reprendre les mêmes codes esthétiques mais aussi organiques. En effet, on retrouve les mêmes ingrédients qui ont faits des produits Baija des cosmétiques uniques. Le thé vert, le jasmin, le gingembre, la fleur de Tiaré... sont d'autant d'ingrédients que la marque a décidé de réinterpréter pour ses nouvelles crèmes pour les mains.

avis crème pour les mains baija

A cela s'ajoute d'autres ingrédients aux hauts pouvoirs hydratants comme le karité, l'aloé vera, la cire d'abeille, l'huile de coco... Vous obtiendrez les nouvelles crèmes pour les mains Baija ! Après avoir testé les 3 senteurs que j'ai eu la chance de recevoir: French Pompon, Croisière Céladon et Été à Syracuse, j'ai pu constater que la promesse qui consistait à lier plaisir et efficacité faite par la marque était belle et bien respectée.

En plus de cela, aucun film gras ne persiste après l'application. La matière est instantanément absorbée par la peau laissant une peau douce et délicatement parfumée. Je déteste avoir les mains collantes après l'application de ma crème pour les mains et celle-ci est juste parfaite ! Le parfum n'est pas entêtant, il s'estompe progressivement. Pour être honnête, c'est ce qui me faisait peur lors du test. Quand on connait l'odeur enivrante des brumes de la même marque, moi qui aime les senteurs douces, j'avais peur de retrouver le même procédé. Et bonne nouvelle, ce n'est absolument pas le cas !

avis crème pour les mains baija

Niveau senteur, en ce qui me concerne, je me dirige la plupart du temps vers des parfums doux, fruités et sucrés. C'est le cas par exemple des crèmes French Pompon et Croisière Céladon. Si vous cherchez quelque chose de plus boisé, je vous conseille alors Eté à Syracuse qui est à la fleur d'oranger. 

Chaque senteur est vendue 6,90€ (prix indiqué par le fournisseur) pour un tube de 30 ml.

CONCOURS:

Et pour vous remercier d'être toujours aussi nombreuses, je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram juste ici pour tenter votre chance afin de remporter la senteur Été à Syracuse de Baija ! 

Et vous les filles, quelle est votre crème pour les mains préférée ?


Des bisous


Vous aimerez aussi...

1 petit(s) mot(s) doux

  1. Coucou Julie !

    Tes photos sont vraiment magnifiques, elle donnent envie de découvrir les crèmes pour main de Baïja. J'avais déjà testé les savons liquides pour les mains, l'odeur est vraiment exquise <3

    Je file sur ton instagram afin de participer au concours ;)

    Bisous,
    Joy

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !