La palette Sweet Peach de Too Faced, une édition limitée qui n'en est plus une !

by - 23 décembre

La palette Sweet Peach de Too Faced, sortie prévue le 26 décembre ! julieetsesfutilites.com

Après le chocolat et le beurre de cacahuètes, la célèbre marque américaine, Too Faced a décidé de créer une palette à l'odeur délicate de pêche, la Sweet Peach. Moi qui avais adoré la palette Chocolate Bar -que je vous avais présenté dans cet article, c'est avec un grand enthousiasme que je comptais découvrir cette petite merveille... Sauf que. Oui, il y a un hic. Encore une fois, cette nouveauté sortie au printemps dernier a été sold out en France très rapidement. En l'espace de quelques jours, impossible de mettre la main dessus.




La palette Sweet Peach de Too Faced, sortie prévue le 26 décembre ! julieetsesfutilites.com

Étant enceinte à ce moment là, il était hors de question de fouiller tous les Sephora de France et de Navarre pour la trouver. J'ai donc laissé tomber, déçue. Cette déception a empiré quand j'ai découvert que c'était une édition limitée et qu'elle ne serait pas rééditée. Gloups, doublement déçue ! Puis, la marque a décidé de revenir sur ce point négatif pour finalement choisir de faire de la palette Sweet Peach, une édition permanente. Sauf que #bis. Celle-ci serait de nouveau en vente à partir du 26 décembre 2016... Impossible d'attendre la fin de l'année, surtout que je l'avais testée entre temps.

Et au détour de mon petit Sephora de quartier, un jour en faisant mes courses, comme par enchantement, tout un stock de palettes était disponible à la vente. Le bonheur ultime ? Je l'ai achetée avec les 25% -comme quoi, la patience ça paie finalement ! Elle était comme dans mes souvenirs, une pure beauté. Des fards hyper pigmentés, des couleurs de dingue et une délicieuse odeur de pêche dans un packaging tout mignon et ce, pour à peine 40€.

La palette Sweet Peach de Too Faced, sortie prévue le 26 décembre ! julieetsesfutilites.com
La palette Sweet Peach de Too Faced, sortie prévue le 26 décembre ! julieetsesfutilites.com

Pourtant, au début, comparée à la Chocolate Bar, c'était pas gagné. Avec ses fards colorés, la palette Sweet Peach de Too Faced se démarque clairement de sa comparse. Même si on retrouve quelques fards neutres comme ceux qui se trouvent dans la palette Chocolate Bar, la marque a décidé de miser sur des couleurs plus "pêchues" -c'est le cas de le dire ahah ! comme avec le fard Just Peachy, un rose bonbon ou encore avec le fard Candied Peach qui comme son nom l'indique, est un joli pêche assez doux.

Avec ses 18 fards, 8 fards mats et 10 fards satinés/irisés, la palette Sweet Peach a su satisfaire un grand nombre de beautysta puisque, comme je le disais plus haut, dès sa sortie, elle a été sold out un peu partout dans le monde. En même temps, vu l'intensité et la pigmentation des fards, cela est totalement compréhensible. C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus séduit chez elle, en plus de la diversité des fards proposés.

La palette Sweet Peach de Too Faced, sortie prévue le 26 décembre ! julieetsesfutilites.com
La palette Sweet Peach de Too Faced, sortie prévue le 26 décembre ! julieetsesfutilites.com

Pour vous prouver à quel point on peut facilement la travailler, j'ai réalisé un makeup très simple à faire. Pour cela, je n'ai utilisé que 3 fards. D'abord, j'ai posé le fard Bless Her Heart sur toute la paupière mobile. C'est un joli vert kaki avec des reflets dorés. Pour donner de la profondeur à mon regard, j'ai mélangé deux fards, le fard Summer Yum et le fard Charmed, I'm Sure. Ce sont deux fards marrons, l'un de couleur brique et l'autre un vrai marron. J'ai également travaillé le ras de cil inférieur avec ces deux fards marrons dans le but de faire ressortir le joli fard Bless Her Heart. Une bonne couche de mascara et le tour est joué !


→ Comme je le disais plus haut, la palette Sweet Peach de Too Faced sera de nouveau disponible dès le 26 décembre sur le site Sephora au prix de 43€.


Et vous les filles, avez-vous déjà craqué pour la palette Sweet Peach de Too Faced ?


Des bisous


Vous aimerez aussi...

5 petit(s) mot(s) doux

  1. J'avais craqué dessus dès sa sortie, et je suis vraiment dingue de l'odeur ♥ Comme souvent, Too Faced a fait une petite merveille !

    Bises jolie Julie, passe de bonnes fêtes avec ta petite famille :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors je suis vraiment fan de ton maquillage mais pour une raison que j'ignore, cette palette ne me fait pas du tout envie :o

    RépondreSupprimer
  3. j'ai eu de la chance, je suis tombée de dessus lors de sa sortie et elle m'a fait totalement craquer! surtout au printemps /été ou j'ose beaucoup plus de couleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    J'adore le maquillage que tu as effectué. Je possède la Chocolate Bar que j'adore et que j'utilise souvent. Mais je ne pense pas craquer pour la Sweat Peach car je trouve qu'il y a trop de fards clairs pour ma carnation. Sur les 18 fards existants, seulement 6 peuvent me convenir. Je réfléchis encore, car les 6 fards que j'aime sont quand même canons.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très joli maquillage, j'ai vraiment envie de la prendre... Cela fait un moment que j'hésite mais je pense que je vais me lancer j'ai envie d'avoir toute la collection ;) Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !